IPhone 5 tomber dans l'eau ..

Fermé
Kyou_1 - 12 janv. 2014 à 23:11
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 13 janv. 2014 à 17:42
Bonjour à toute la communauté,

Voilà mon iPhone 5 est tombé dans l'eau..
Je n'ai pas eu le réflexe de l'éteindre car il marchait encore. Je l'ai quand même mi dans un sac de riz pendant 4heures.
Il s'est éteint plus tard car plus de batterie.. Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone qui s'allume mais qui reste sur la Pomme et qui s'éteint et qui se rallume, ainsi de suite ..
J'ai tenté x nombre de DFU, j'ai eu une fois un écran "brancher à itunes" mais je n'avais pas le pc avec la bonne sauvegarde iPhone.. j'ai décidé de le reteindre ! ..
Maintenant que j'ai le bon PC, je n'arrive plus à retrouver l'écran "brancher à itunes" ..
J'ai décidé de démonter l'écran de passer un coup de sèche cheveux avec prudence, et ensuite refermer mais rien n'y fait.
J'ai verifié les témoins qui sont maheureusement rouge, je n'ai plus de garantie sur le téléphone..
QUE FAIRE ??

Merci d'avance pour vos précieux conseils :)
A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
13 janv. 2014 à 01:23
Bonsoir, sache que dans ton cas même si la garantie étais encore disponible et serrais annuler automatique pour 2 souci, le 1er tu as ouvert le téléphone et le 2e la garantie ne couvre pas les dégâts des eaux. Et ton téléphone est oxyder surement la carte mère donc enmene dans une boutique pour le des-oxyder
0
Apparemement je ne peux pas réparer ça moi même..
Tempis, merci quand même @tyler93, j'irai voir quelqu'un !
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
13 janv. 2014 à 17:42
il y a plein de magasins de réparation qui le font çà coûte dans les 50e
0