Problème pour lecture videos sur windoos lecteur media

Fermé
trapeziste Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 17:12
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 10 janv. 2014 à 19:21
j'ai téléchargé vlc media player pour visionner mes vidéos j'en étais satisfait tant par l'image que par le son or depuis une semaine les images de mes vidéos sont affreuses par contre le son est correct. Auparavant je visionnais mes videos sur windoos lecteur media elles passaient automatiquement je n'avais aucun problème. Je n'arrive plus à les lire sur windoos lecteur media à mon grand regret que dois je faire merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 10/01/2014 à 19:31
bonjour cliquez sur votre fichier vidéo faites bouton droit(avec la souris!!) ouvrir avec et cliquez sur "Windows média player " c'est du b a ba de Windows eh la c'est pas la maternelle le forum vidéo !!!!!
allez c'est le week end j'ai un créneau, copier coller le texte pour y revenir au cas ou :allez dans paneaux de configuration ,matériel audio ,exécution automatique , et choisir vos lecteurs par défaut

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0