Meetic et Tiilt même combat ? [Fermé]

Signaler
-
 charlotte -
Salut à tous,

D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :)

Je souhaite vous faire part de mon expérience de Tiilt, et vous demander des avis sur meetic...

Pour ma part, je me suis inscrit dans un premier temps sur "Tiilt". Grosse déception. Premièrement, vous arrivez sur le site en tant que membre gratuit. J'ai rempli mon profil avec photo et description. Ok, je ne suis pas Brad Pitt, mais pas Mister Bean non plus ! J'ai reçu pas mal de visites, de façon régulière, en 2 jours peut-être une 50 aine et une 10 aine de message, sachant que je n'avais pas même visité leur profil, j'ai trouvé ça pas mal. Évidemment pour lire les messages, nous devons être membre premium. Là on se dit que peut-être comparé aux sites gratuits, il n'y a pas 100 mecs pour une femme et que c'est peut-être nous l'objet de convoitise de ces dames... Très naïvement, je me suis dit alors pourquoi pas. Le site a l'air sérieux, il appartient au groupe M6 en plus, il y a plein de pubs à la tv. Allez Hop ! Je me prends un mois pour tester... même si c'est cher ça vaut peut-être le coup. Lecture des messages.. Certains disparaissent comme par enchantement. Je réponds à d'autres, et ils restent soit sans réponse, soit ce sont des arnaques de personnes en côte d'ivoire ou ailleurs qui tente l'arnaque sentimentale ou parfois même de vous hack ! Dès qu'on vous demande votre skype c'est clairement une arnaque ne perdez pas votre temps!. À partir du moment où j'ai payé, je n'ai bizarrement plus reçu aucune visite, à part celles d'arnaqueurs. Il y a très peu de vrais profils féminins. Les femmes sont généralement trop prisées pour vous répondre. Depuis que je suis inscrit en premium, j'ai peut-être eu 50 visites supplémentaires seulement, alors que pourtant je visite de nombreux profils que j'ajoute à mes favoris (ce qui est censé alerter ces dames). Et les rares avec qui j'ai pu avoir une conversation habitent généralement à l'autre bout du pays ! En tout cas, il est pratiquement impossible de se faire aborder par une vraie femme, ou d'en aborder sois même, car rare sont les connectés dans la région et dans la bonne tranche d'âge. De plus, il n'y a jamais écrit à quand remonte la dernière connexion sur les profils !

Ce système est vraiment honteux. Qu'un groupe comme M6 fasse commerce de notre misère sentimentale, je trouve ça particulièrement abjecte, d'autant plus que nous sommes ici dans un système d'arnaque bien pensé pour nous faire payer. Ils s'appuient sur le fait de ne pas être responsable des faux profils qui s'inscrivent sur le site. Mais la réalité est tout autre. Non seulement, ils ne protègent pas leurs membres en laissant faire ces faux profils, mais surtout, ils en tirent profit, car à qui profite le crime ? Ce n'est sans doute pas le plus souvent à ces arnaqueurs d'un autre continent qu'on voit venir à des kilomètres une fois membre premium, mais au site lui-même ! En réalité, ces arnaqueurs travaillent indirectement et gratuitement pour le site en nous racolant en échange d'une victime de temps à autre, voilà pourquoi le site laisse faire ! Même si les profils sont supprimés au bout de quelques jours lorsqu'ils sont dénoncés, ils réapparaissent aussitôt. Me diriez-vous qu'est-ce que le site peut bien faire de plus ? Eh bien étant moi-même développeur informatique, je peux vous dire que si « Tiilt » voulait vraiment protéger leurs membres, et éradiquer les faux profils, ils pourraient parfaitement le faire, en traçant dans un premier temps les adresses IP pour déclencher des alertes quand la connexion provient de pays à risque. Et en bannissant définitivement les IP à problèmes. Ce qui limiterait grandement la casse. Ce qui n'est pas le cas ! Seuls les profils sont supprimés, et laissent donc tout le loisir aux arnaqueurs d'en créer de nouveaux... Et donc d'alimenter une base de données pauvre en vrais profils par de nouveaux faux profils ! Vous l'aurez compris ça les arrange bien ! Évidemment, les média n'en parlent pas ! Qui va aller dénoncer un groupe comme M6 ? Peut-être une chaine publique pourrait. Ils devraient y envoyer les infiltrés de France 2 pour que les gens sachent à quoi s'attendre, ça fera un beau reportage :) !

Je ne m'arrête pas là dans ma quête de l'élu de mon coeur ^^.. Eh oui, je me dis qu'il s'agit peut-être de méthodes qu'utilise un nouveau site pour grandir et rattraper son grand frère Meetic ! Et donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire sur le « numéro 1 » comme il se qualifie lui-même ! J'ai d'abord lu beaucoup de commentaires au sujet de meetic comme quoi le ratio homme-femme n'était pas mieux qu'ailleurs. Que les mecs ne reçoivent pas de visites ou difficilement ! Mais j'ai aussi lu que maintenant les femmes devaient payer pour s'inscrire, ce qui aurait au moins le mérite de faire fuir les arnaqueurs aux faux profils. Mais voilà, après environ 24 heures connecté sans y faire grand-chose en membre gratuit, donc dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, j'ai eu 172 visites, 35 Flash, et 17 Favoris ! Tout le contraire de ce que m'a laissé penser l'expérience d'autre homme. Je reçois le pseudo de ces « femmes » m'ayant flashé par e-mail. Elles ont tous des pseudos similaires générés. Certes, ça pourrait être l'outil de suggestion, mais là, c'est vraiment la grande majorité d'entre elles. Bref, je prends le pseudo et fais une petite recherche sur le site... Tous les flashes ou presque proviennent de profils sans photo. J'ai reçu un flash d'un profil avec photo. Je fais une petite recherche par image avec Google image pour ceux qui connaissent... Et je trouve que c'est la photo d'une fille d'un film X. Bref Meetic !! Une arnaque de plus ou ... ? Comment peut-il y avoir autant de faux flashs, si même les filles sont censées payer pour en envoyer ? Pas encore envie de payer pour rien ! J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont testés dernièrement...D'hommes en particulier.

Merci à vous :)
Messages postés
9071
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2019
2069
Tu as compris le fonctionnement de ces sites, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Donc oublie internet et sors de chez toi.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'envisage d'écrire un article de blog là-dessus un peu avant la St-Valentin... je ne donne pas l'adresse du blog en question, je ne suis pas un spammeur. Dans l'ensemble, je pense quon doit y réfléchir et touver des alternatives "non-commerciales" au problèmes de la solitude, etc.
> HDF
salut comment vas tu ?
Je suis depuis le 8 decembre chez Tiilt rien n a bouge depuis le premier jour on a l impression que c est du bidon ca sent l arnaque je finis le 8 mars je meprise ce genre d arnaque
> arnobruno
Bonsoir, je suis sur tiilt depuis 6mois, entre les faux profil, les arnaqueurs, les soi disant , "je souhaite une relation sérieuse" , les rendez vous bidon, rien de concluant. on retrouve aussi les mêmes profils sur le site "pof " qui je pense fait partie de la même chaîne !! Rien du tout de sérieux et ce n'est pas faute de me déplacer et de rencontrer , des news pendant quelques jours et ensuite disparu de la circulation. Honteux de se servir des gens , malhonnêtes aux personnes qui se servent des autres pour des plans d'un soir, puis plus de nouvelles par la suite. On dit des femmes mais les hommes ne sont pas mieux. Fred
afro51
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
> frederique 184
Bonsoir,


En tout cas merci pour ces informations qui vont me servir car j'étais sur le point de vouloir m'inscrire mais j'ai préféré d'abord me renseigner.
> afro51
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

Mon cher Afro51, vous verrez que sur Internet il n'y a que des gens qui se plaignent, les gens qui ont rencontré l'amour ont d'autres choses à faire. J'avais rencontré l'amour sur TiiLT mais j'ai merdé et elle est partie. si c'était a refaire je le referai sans problèmes. Si vous avez des questions demandez leur plutot que de lire les avis sur internet qui est rempli de frustré et de personnes de mauvaise foi. Bien à vous et courage dans vos recherches.
Salut,

Je vous confirme, tiilt est véritablement à éviter. Je ne me suis pas inscrit mais j'ai créé un profil et suis resté en veille quelques jours pour voir. Surprise, plusieurs profils de femmes m'envoient des coups de coeur. D'abord flatté, mais d'un naturel prudent, je me suis interrogé et après avoir parcouru les profils disponibles avec un peu de jugeote, je me suis aperçu que plusieurs d'entre ces profils avaient des photos de femmes qui étaient les mêmes personnes. Pour ne citer qu'elle, la fameuse Amélia, une jeune femme brune, plutôt à son avantage mais curieusement successivement 28, ou 30 ou 32 ans avec ou sans enfant etc...

Comme j'ai discuté avec l'un de leurs modérateurs, qui à priori sont légions, j'ai demandé à obtenir quelques jours gratuits avant de m'inscrire. Vous vous doutez bien que la réponse à été négative tant il était de toute façon peu probable que je transforme après avoir découvert l'arnaque.

Je suis resté dessus, encore à ce jour, et je peux vous garantir que rien à changé, mon profil a même été détecté par les modérateurs qui s'en amusent, et qui soit dit en passant, me font bien rigoler aussi :)) rira bien... La dernière en date, 2 profils de nanas dont les photos avaient été, maladroitement, photoshopé. J'ose croire qu'il s'est agit d'une plaisanterie, des coups de coeur à répétition de profils qui disparaissent en quelques heures, quand ce n'est pas quelques minutes.

Voilà pour ce petit partage d'expérience, tiilt est fortement déconseillé, et je ne saurais vous conseiller si ce n'est d'aller voir ailleurs, pour le moins de demander une période d'essai gratuite avant de vous lancer.

A bon entendeur.
très b1 dit
Salut,

Alors s'il s'agit de comparer Tiilt et meetic c'est vite vu: Meetic il y a plus de monde mais c'est vraiment l'usine, alors que tiilt c'est vraiment plus convivial et le site est plus sympa aussi. Moi j'ai fait 2 belles rencontres sur tiilt et pour une fille en tout cas je trouve que c'est nettement mieux.
tiilt bizarre un correspondant régulier qui disparait de ma liste courrier reçu-envoyé, mes contacts coup de coeur réciproques pourquoi mystère
mieux ces personnes qui après contacts vous demandent un pcs, une participation à un loyer et qui finalement se trouvent en Afrique Côte Ivoire, Mali, passons sur les escorts girl
mieux je recherche ce correspondant de Moselle par leur système de photos, région, nom pseudo et cette personne est inexistante bizarre de chez bizarre non!!!
> gilbert
Bonjour Gilbert,

Je vous invite à nous écrire à ***@*** qui est l'adresse officielle du service client de TiiLT afin que nous puissions vous répondre.

Jessica
Service client TiiLT
Cordialement
> Jessica
Apparemment, le site ne permet pas d"afficher d'adresse mail donc merci de nous contacter sur le site directement
Votre déception à tous vient du faite que vous pensez trouver l'amour de votre vie sur le site. ils vérifient les profils comme ils peuvent, leur job est de fournir une messagerie qui fonctionne rien de plus, si vous souhaitez un accompagnement dans vos recherches c'est une agence matrimonial qui vous faut pas un site de rencontre. En soi, il est pas si mal, le live est cool le hot or not aussi, et le nouveau design est plus moderne donc voila !
Pour ma part j'ai fait des rencontres sur tiilt et ca c'est bien passé
> Jonathan
attention il y a des arnaque
C'est de larnak j'ai créé un compte je parler avec une fille mon frère c'est créé aussi un compte sur son compte à lui la fille avec qui je parlais était inexistante même en recherchant par son pseudo impossible de la retrouver alors que sur mon compte à moi je la voyais
Messages postés
1681
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
203
Salut,

... et déjà félicitation, même si c'était long, ce n'était pas pénible à lire.

Bien écrire est un préalable qui permets de se différencier sur les sites de rencontres, la majorité des prétendants semblant quand même assez proches de l'analphabétisme.

Je ne suis pas Brad Pitt non plus, et je ne suis pas du tout dragueur, ce qui fait que dans la vraie vie, ce sont généralement les femmes qui viennent vers moi, mais malheureusement, pas forcement toujours celles que je voudrais ... :-(

Contrairement à la "vraie vie", sur Internet, on aborde d'abord l'aspect intellectuel de la personne avant de passer au physique, ce qui me convient tout à fait, car dans la "vraie vie" on se retrouve souvent au lit, avant d'avoir eu le temps de vraiment discuter, et de se rendre compte qu'il y avait un problème, une incompatibilité intellectuelle majeure quelconque, voir même des gros bugs chez la demoiselle.

Pour ma part, le ROI (Retour sur investissement) est plutôt bon (Puisque c'est ce qui semble te préoccuper le plus) : après plus ou moins 1 mois d'expérimentations et de mise au point de ma technique, environ un RDV toutes les semaines ou 15 jours, et généralement (environ 4 fois sur 5) dans la foulée, échanges de fluides et exercices physiques ... Même quand les grands sentiments ne sont pas là, je reste / elles me gardent quand même souvent comme 'sex friend' (environ 3 fois sur 4), ce qui permet de patienter plaisamment en attendant de trouver "la bonne". Du moment que les principaux intéressés sont informés de la situation, rien de malsain, pas d'arnaque. Contrairement à la vraie vie, pas de folles, pas de "mauvais plans", que des femmes "très bien".

A ce rythme, fatalement, on finit par rencontrer des personnes qui nous plaisent vraiment (perso. env. 1 fois sur 5) et avec de la chance (env. 1 fois sur 10), à qui l'on plait aussi. Après ça marche ou pas sur le long terme, mais ça c'est une autre histoire ... Enfin pour aller vite et ne pas se fier uniquement "au hasard" dans sa vie sentimentale, internet est un bon moyen.

J'ai fréquenté par mal de sites, avant d'en trouver un qui me convienne, aussi bien en terme de fonctionnement que de public. Sur tous les sites, il y a du spam, des "africaines" ou des filles de l'est (Quand ce ne sont pas tout simplement des africains :p) qui envoient des messages à tout le monde. Leur pseudo débiles et leurs messages copiés/collés ne trompent plus, et avec de l'entrainement même pas besoin de les ouvrir pour se rendre compte de ce dont il s'agit ... J'ai aussi fait des rencontres sur les sites gratuits, donc ce n'est pas simplement une histoire de ratio hommes/femmes ...

Les vraies femmes sont là, elles aussi, attendant la même chose que nous : du rêve, du frisson, de voluptueux moments, des souvenirs, "le bon" :p ... Et elles n'attendent que d'être conquises mais pas n'importe comment et pas par n'importe qui. Sinon ça serait trop facile ...

Rares sont celles qui font le premier pas (sauf pour Brad Pitt qui lui "tournerait" certainement à plus d'un RDV par jour juste en écrivant des "coucou, comment ça va" même aux plus canons et difficiles, mais la photo faisant le reste, et pour certains ça doit être un peu comme ça :p), mais pourquoi en serait-il autrement, compte tenu de la loi de l'offre et de la demande ? C'est comme dans le commerce, il faut savoir se vendre, avoir une démarche marketing, une stratégie, de l'optimisme, de l'humour, investir du temps en plus de l'argent ... Le reste c'est toujours la même chose : "l'homme propose, la femme dispose". En tout cas, jamais dans la "vraie vie" je n'aurais "rencontré" autant de femmes sauf à draguer toutes celles que je croise dans la rue, comme font certains.

Bon courage. :-)

P.S.: Pfff et voilà j'ai fait un roman moi aussi ...

P.P.S : Sinon la plus belle fille que j'ai rencontré n'avait même pas de photo sur son profil : elle avait trop de messages avant, avec les photos ! Donc éviter les a priori ... :p


Merci pour ton commentaire, j'ai fais la meme expérience en tout point de vue!
J'ai laissé un commentaire et avis sur "tiilt-tout savoir sur tiilt" via google! sous le pseudo "isariendesamis"
Skype je ne connais pas, mais après mon inscription sur tiilt, je suis devenu un virtuose, entre les filles pas très bien psychologiquement, qui demandent une baise virtuelle et les histoires farefelus avec tous les malheurs du monde des ivoiriens (à mettre au travail forcé ces arnaqueurs)!
J'ai été bloqué par un profil et un seul (pourtant la quantité de fautes de grammaire et orthographe, devrait m'en éloigner), moi le contact je l'ai eu le 1 er janvier 2014, ce profil 'mariloudelamour" n'est plus sur tiilt (pour l'instant) mais sur un site (le plus arnaqueur du weeb) cafecoquin (site qui a une bonne vingtaine de noms pour le meme site)! As tu eu contact avec ce profil pendant ta période d'abonnement, elle se connectait uniquement la nuit entre 3h et 5h30!
Merci pour la réponse
playboy-1990
Messages postés
461
Date d'inscription
samedi 27 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
233
AU MODERATEUR: Pourquoi mon précédent message était supprimé DIRECTEMENT APRES SUMMISSION
Je souhaite vous faire part de ma rencontre avec Joelle avec qui j'ai échangé sur le site durant 2semaines puis nous nous sommes rencontrés au café de ma ville, aujourd'hui nous sommes en couples depuis 2 mois et tout se passe très bien !
Bravo pour ton honnêteté, j'ai été moi-même sur ce site et je tiens à partager mon expérience.. J'ai 53 ans et je suis novice sur internet. Je suis une cible de choix pour les arnaqueurs sur la toile vu que j'en ai fais les frais...

J'ai été contacté par une sulfureuse jeune demoiselle de 28 ans se présentant sur le nom de Laura Gauvin. Originaire des Vosges, elle est partie en Afrique pour une mission d'aide caritative. Elle recherchait le grand amour mais avait du mal à boucler ses fins de mois. C'est à ce moment là qu'elle a commencée à me demander de l'argent.. Généreux que je suis, je lui ai envoyé 200 € sans me rendre compte de ce qui se cachait derrière. Honte à moi d'avoir contribué à ça !
mocliamg8002decire
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

oui , je comprends , et c'est bien que les gens puissent dirent les choses presque en direct , ça nous avertit , ça nous ouvre les yeux , moi aussi j'ai beaucoup de choses à dire sur le net , il faut continuer ainsi, dénoncer les abus pour protéger tous les autres ... Merci à tous
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015

Je trouve que le site tiilt, est une grosse anarque ! C'était la 1ere fois, que je m'inscriver sur un site de rencontre et beh je le regrette amèrement ! Je me suis fait pigeonner comme un blaireau ! Pour répondre au message, c'est obligatoire de prendre un compte, donc, j'ai prit celui, disant qui avait une économie de 66% pour 6 mois, c'était 10euros par mois. Finalement, surprise y'avait un petit Astérix disant qu'on payez finalement tout d'un coup! Alors, dite moi ou elle l'est l'économie la ?! Sincèrement, je la voit pas ! Donc, la pour 3 jours je me suis fait couilloner ! Car, il n y a que des faux profil, qui tente de vous arnaqués. Fin, bref les sites du genre skype, facebook, site de rencontre c'est fini. Je pense, que maintenant le mieux c'est de stopper ses sites de rencontre ! Qui nous pourrisse la vie ! Et ne parlons pas de la modératrice de tiilt aucun respect, elle veut juste nous plonger encore plus au fond du trou. Et désagréable. En tout cas, je me rend compte qu'Internet et vraiment dangereux pour nous tous, et que rien ne vaut des rencontre réelle ! Sur ceux, faite attention a vous !
Moi j'ai bien lu la page de paiement donc pas de surprise ! puis j'ai déjà fait une rencontre cool sur tiilt donc c'est pour ca que je retente
Souimanga5
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015

Personnellement je me suis amusé dernièrement à m'inscrire sur tous les sites de rencontre que je trouvais, en m'arrêtant à chaque fois au moment où on me demandait mon numéro de carte bleue bien entendu, et j'en viens à penser que 95% de ces sites sont des arnaques voire des escroqueries. C'est même à se demander s'il existe des sites sérieux de ce genre aujourd'hui... Peut-être qu'au tout début les premiers sites de dating étaient relativement honnêtes et pouvaient vraiment servir à faire de vraies rencontres, mais ce concept maintenant exploité à outrance ne sert plus qu'à enrichir leurs propriétaires qui s'intéressent uniquement à notre carte bancaire. Quant-aux sites gratuits, soit c'est du n'importe quoi, soit il ne s'y passe rien.

Tous les sites payants utilisent les procédés vicieux pour attirer les clients et les faire payer un maximum, notamment avec le renouvellement automatique que tous pratiquent. Et comme par hasard, à notre époque où il existe pourtant différents moyens de paiement sur Internet, on ne peut payer son abonnement que par carte bleue ! Et pour cause, c'est le seul moyen qu'ils ont pour continuer à débiter votre compte contre votre volonté. Tous mettent en avant le fait que l'inscription est gratuite, ben tiens encore heureux ! Qui va tout de suite payer pour utiliser les services d'un site qu'il n'a pas pu visiter auparavant ?! Mais de toute façon ça change rien, ceux qui ne sont pas abonnés peuvent uniquement consulter les profils, et donc pas communiquer avec les membres. Pas pratique pour faire des rencontres dans ce cas-là ! Une telle hypocrisie est risible. De plus généralement on ne peut même pas lire les messages envoyés par d'autres membres, c'est consternant.

Les faux profils, tous ces sites en regorgent, gratuits comme payants. Comment nous faire croire qu'il y a autant voire plus de femmes que d'hommes inscrites quand on sait la difficulté pour les messieurs d'avoir ne serait-ce qu'une réponse à un message envoyé ? Sur Meetic, j'étais étonné de constater que malgré mes 36 ans, la majorité des femmes qui visitaient mon profil étaient des quarantenaires ou des cinquantenaires. En fait j'ai fini par comprendre ! Non pas que j'attire les séniors, mais quand sur certains sites on regarde la liste des femmes connectées, on s'aperçoit que la plupart ont entre 50 et 60 ans. Ce qui veut dire que les jeunes femmes fréquentent très peu ces sites, ce sont les plus âgées pour qui il est plus difficiles de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie qui s'en servent le plus. Par ailleurs il est vrai que sur ceux où l'on ne peut pas connaître la date de dernière connexion d'un membre ni son statut d'abonné ou pas, on a toutes les chances de s'adresser à des gens qui ne fréquentent plus le site depuis longtemps ou qui ne peuvent pas recevoir les messages. Quel intérêt de payer dans ce cas-là ? C'est vraiment au petit bonheur la chance, et les résultats ont peu de chance d'être concluants.

Alors oui, étant donné le grand nombre d'utilisateurs de ces sites, statistiquement il y a forcément des gens qui arrivent à communiquer et à ce rencontrer par ce biais, mais je ne peut croire qu'ils soient si nombreux qu'on le dit. Alors quand certains qui prétendent réussir à obtenir des rendez-vous régulièrement et à conclure la plupart du temps, je n'en croit pas un mot. Soit ces sont des mythomanes, soit ce sont des membres du personnel de ces sites qui viennent faire de la propagande. D'autant que les rabatteuses qui te contactent pour t'amener sur des sites payants sont légions. Certaines envoient carrément des messages dans la boîte mails personnelle en te disant qu'elles t'ont vues sur un site, mais comment auraient-elles eu accès à notre adresse électronique qui n'est pourtant pas visible et normalement pas diffusée ? Il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ça ne tient pas la route. Il y a même des sites bidons qui prétendent avoir testé des sites de rencontre et te sortent un guide des meilleurs, alors que parmi ces soi-disant meilleurs sites on retrouve en fait les plus gros arnaqueurs !

Bref, la chose à retenir à mon avis est de ne jamais payer pour ce genre de site. Quitte à être pris pour un pigeon, autant que ce soit gratuitement, ça passe tout de même mieux.
moi j'aime bien tilt
J'aime le profil a la facebook et le live quant au profil comme partout faut faire le tri .

Je recommande tiilt, j'apprécie l'interface et les discussions que j'ai pu avoir.
Bonne expérience sur le site tilt
Bonjour Mike,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer nos systèmes de sécurité. Aujourd'hui sur TiiLT, nous contrôlons déjà les adresses IP. Le problème de ces personnes mal intentionnées est qu'elles utilisent des proxy français, or aujourd'hui, il n'existe pas de moyens techniques permettant de détecter ces proxys. Concernant les messages qui disparaissent, cela est dû à notre contrôle du contenu des messages par mot clés. Lorsque nous détectons un mot clés suspect, le message est automatiquement supprimés pour votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à ***@***.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT
Capucin79
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015

Je me suis inscrite sur ce site il y a une semaine, rien d'extraordinaire, mise à part la grosse arnaque que je vois venir : un homme parfait !!! qui habite Manosque ! une profession importante etc etc .... et il me demande de me connecter sur Skype !!! je laisse venir... mais il est mal tombé !!!!
> Capucin79
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015

Bonjour capucin79, nous demandons à nos membres d'avoir les mêmes règles de bon sens sur Internet que dans la vie de tous les jours. Nous vous conseillons donc de rester sur TiiLT là ou les conversations sont sécurisées.

Jessica
Service client TiiLT