Installation jeux vidéo boonty impossible

Résolu/Fermé
Brady2 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 30 avril 2007 à 17:26
 Marie-Poil - 7 août 2008 à 02:33
Bonjour,
J'ai acheté un jeu vidéo "City Life Deluxe", chez boonty, en le téléchargent comme il ce doit.

Mais il m'est impossible de l'installer le fichier setup.exe ne fonctionne pas.

Le patch pour vista non plus.

Je me suis renseigner au prés de boonty, qui me répond " le fichier exe, est protegé contre la copie.

OK c'est bien joli tout cela mais, aprés avoir sauvegardé le jeu sur un cd je ne peux pas l'installer.

J'ai beau avoir le code pour le débloquer rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais pas si le problème vient de boonty ou bien de VISTA.

Merci bien si quelqu'un connait ce problème, de m'en faire part.


Brady

3 réponses

Bonjour,

Il y a maintenant 2 ans, j'ai téléchargé gratuitement une version d'essai du jeu Downtown Run d'Ubisoft via la plateforme Boonty. Après la période d'essai, ce jeu m'ayant attiré, j'ai décidé de l'acquérir et j'ai donc acheté en ligne le jeu recevant confirmation de mon achat et recevant un identifiant de déblocage du jeu ainsi que la procédure à effectuer pour débloquer le jeu, ce qui m'a permis d'en profiter avec beaucoup de plaisir.
Il y a quelques jours, j'ai du refaire entièrement ma machine suite à un changement de disque dur. J'ai donc voulu réinstaller ce jeu qui égaye mes week end depuis 2 ans. Après l'installation, l'interface du jeu me demande de procéder au débloquage. Pas de souci, je ressort mon identifiant de transaction conservé depuis l'achat et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque l'interface m'expliqua qu'elle ne pouvait procéder au débloquage car ne pouvant se connecter à internet.
Effectivement depuis 2 ans, l'URL du site de déblocage a du changer.
Pas de problème, je choisit l'option de déblocage manuelle qui est proposée dans l'interface et prend attache avec le services clientèle de Boonty pour procéder au déblocage du jeu.
Je fournit comme demandé les références concernant l'achat de mon jeu : mon identité, date et n° d'identification de la transaction.
Qu'elle n'est pas ma surprise, lorsque que mon contact me rétorque que le produit n'est plus dans leur catalogue et qu'il ne peuvent plus rien faire pour moi.
Pourtant dans le formulaire de demande de débloquage de jeu, Downtown Run apparaît comme déblocable.
Boonty se refuse donc a assurer un service qui pourtant m'est dû.

Je leur ai demandé, bien gentiment de voir s'il n'avait pas une autre solution à me proposer... Mais, rien, j'ai reçu une fin de non recevoir.

Je crois qu'en fait, passer par la plateforme Boonty fut une grossière erreur de ma part. En effet, Boonty reste incapable ou se dit incapable de débloquer un jeu que l'on a acheté, il ne garantisse pas le déblocage du jeu ? De fait, il vaut mieux aller acheter son petit CD chez son détaillant plutôt que de passer par une plateforme de téléchargement.. surtout celle de Boonty.... En attendant, le jeu auquel je jouais le plus souvent est irrémédiablement perdu et Boonty va donc m'obliger à redébourser pour m'en procurer un nouvel exemplaire dans le commerce. Chapeau Boonty.

Ace.
3
Bonjour,

J'éprouve également énormément de problèmes avec l'achat d'un jeu Boonty. Je l'ai payé et je n'ai encore pu jamais jouer. Je suis incapable de le débloquer et je n'ai eu qu'un seul suivi depuis l'achat qui n'a pas réglé mon problème. La compagnie mentionne sur leur site qu'on peut être remboursé sans problème même le lien sur lequel on doit cliquer pour le remboursement ne fonctionne pas et ce doit être dans les 3 jours après l'achat. Juste avoir un suivi c'est plus long! Quelle arnaque... je regrette amèrement mon choix!!!!!!

Marie-Poil
0
Je te souhaite bonne chance! Je l'avais acheté également et je n'ai jamais pu le faire fonctionner. J'ai par contre réussi à obtenir un remboursement.
0