Menu

Problème souris sans fil [Résolu/Fermé]

lupotrufree - 29 avril 2007 à 22:20 - Dernière réponse :  LILILORRAINE
- 18 déc. 2017 à 08:25
salut!
je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100
mon problème est un peu étrange: le clavier fonctionne sans problème (ai utilisé pour ecrire ce message). toutefois la souris reste sans vie!! elle est bien detectee par le pc. son signal lumineux est egalement bien la. les batteries ont neuves. tout semble etre en ordre mais j'arrive pas a faire bouger le curseur à travers cette souris!!

y'a t-il qqun pour m'aider à faire marcher cette souris?
merci d'avance
Afficher la suite 

46 réponses

+18
Utile
bonjour à tous.

Pour votre problème souris sans fil il n'y as rien de plus simple, suffit simplement de metre l'trust dans le usb, tous en appuyant sur le bouton de là roullette, une fois branchée retirée sont doight de là roullette .

Let's goooooo..........A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pontduch 114 Messages postés vendredi 10 novembre 2006Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 16:46
Bonjour
C'est super et tout simple (j'allais dire bete ) Ca marche a merveille je le conseille a tous
Salut et encore Merci
Hello et merciiiiiiiiiii
J'ai eu le même souci avec ma souris DELUX sans fil ergonomique. En 5 secondes avec votre astuce le problème a été résolu.
Merci
Utilisateur anonyme - 30 avril 2007 à 00:56
+12
Utile
verifie que ta souris est sur le meme canal que ton recepteur et que ton clavier
Utilisateur anonyme - 30 avril 2007 à 19:45
en general c est un petit bouton dans le logement des piles de la souris
lupotrufree > Utilisateur anonyme - 30 avril 2007 à 22:45
c. deja verifié mais pas de changement
le clavier fonctionne toujours alors que la souris, detectee par le pc, demeure immobile
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 1 mai 2007 à 00:29
faudrait que tu essaye sur un autre pc, si ça marche pas retour au sav
Bonjour Mushu14
Merci de votre réponse et vous devez avoir raison.
Et d'autre par j'étais tellement découragée que j'en ai oubliée les bonnes manières.
bonsoir NONO
Utilisateur anonyme > nono21 - 29 août 2007 à 21:04
il n y a pas de problemes, a bientot dans un autre topic
Utilisateur anonyme - 29 avril 2007 à 22:37
+11
Utile
il faut surement dire a windows d utiliser celle la par defaut, mais je sais pas ou ça se trouve
+9
Utile
il faut appuyer en meme tps sur le petit bouton sous la sourie ou le clavier et en meme tps celui du recepteur usb voila
pat6 2 Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 8 décembre 2007 Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 17:48
+7
Utile
bonsoir!

j'ai un problème avec ma souris, je l'ai branché via un port usb et une icone me répond " l'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas et c'est surligné en gras périphérique inconnu", pourriez vous m'aider s'il vous plait, en vous remerciant par avance
cordialement
lupotrufree - 2 mai 2007 à 23:48
+6
Utile
salut
apparemment le probleme etait plutot au niveau de la souris
j'ai installe la souris et le clavier sur mon ordinateur au bureau et j'avais eu le meme prob
j'ai du renvoye le produit au vendeur pour defaillance technique de la souris
cela c'est confirme apres avoir installe un nouveau clavier souris et clavier windows wireless optical desktop 700 et ca marche sans aucun probleme pour cette fois ci
voila c'etait si simple a resoudre!!!!!
saluations a tous
lupotrufree - 29 avril 2007 à 22:46
+1
Utile
merci pour la reponse
j'ai bien cherche toute eventuelle option pour utiliser la nouvelle souris par defaut mais je sais pas ou pourrais-je trouver cette option
pour le moment, les deux souris sont bel et bien sur mon pc avec l'indication que les deux fonctionnent normalement!!!!
esperons qu'il y'aura qqun pour suggerer une solutin susceptible de resoudre un tel prob
merci
lupotrufree - 1 mai 2007 à 00:38
+1
Utile
bonne idee
je commence deja a avir des doutes que la souris est incomaptible avec windows vista
sur le site trust il est indique que le driver de ce hardware (clavier et souris) pour les pc vista sera disponible tres prochainement sur le site
je vais d'ici mercredi, essayer cette souris sur mon pc au bureau
la confusin pur moi est due essentiellement au fonctionnement du clavier alors que la souris reste betement immobile
bref ce n'est qu'une questin de temps pour comprendre de koi s'agit il exactement
merci bcp pour ton aide et suggestions
+1
Utile
j'ai eu le meme probleme en faite il ne faut pas installer le cd il la reconnait automatiquement
+1
Utile
Comment configure sur window wp une souris sans fil sangla m26wc branché sur une rallonge usb qui fontionne bien car j'y ai branché mon imprimante qui marche bien merci pour une novice en informatique
Utilisateur anonyme - 28 août 2007 à 21:34
salut
commence par dire bonjour ou bonsoir et crée ton propre sujet
il y aura peut etre plus de monde pour te repondre
au revoir
+1
Utile
salut a tous
pour info ma souris sans fil fonctione nickel avec une seule pile alors que deux sont fournies (et bien sur deux places a l'intérieur).
J ai gagné en légereté ....
a tester donc....
+1
Utile
J'ai résolu mon problème : sur la souris sans fil Trust que j'ai, il y a un bouton marche/arrêt à la face inférieure. Mais il faut savoir que le voyant de l'émetteur USB est aussi un bouton ! en appuyant dessus, la souris s'est mise à trotter... je souhaite que ce soit la même chose pour vous, et je regrette que les fabricants de matériel ne prennent pas la peine d'expliquer le fonctionnement de leur marchandise.

Comme dit Gilbert Bécaud, ils sont là pour vendre et nous pour acheter ! (et se débrouiller)
ray1239 296 Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2010 à 18:26
bonjour , tu est un genie, ma sourie marche depuis que j' ai peser sur bouton de la clé usb.
Ray1239
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
lele58600 - 22 nov. 2007 à 13:05
0
Utile
mon pere a un pc et il ve brancher une souris sans fil on va ou moi sa fais rien sa me dis rien ede moi svp
l'ecriture type sms portable ne me donne pas envie de répondre . il faut se relire .
0
Utile
bonsoir!

J ai un petit soucis avec le clavier trust ds 3200.
Je n arrive pas a configurer les touches multimedia si quelqu un sais comment faire merci de me donner la solution.
D avance merci pour vos reponses
0
Utile
bonsoir
j' ai un petit soucis avec la souris sans fil ZYMM Z-6095G j'ai installe le driver mais j'arrive pas a faire bouger le curseur à travers cette souris!!
salut ddk
ton prob n'est pas nécessairement technique.. j'ai résolu le mien en ayant recours au système D!!!! suffit d'être sûr ke ta souris est bien détectée par ton pc...il suffit de regarder les périphériques...par la suite tu dois cliquer sans arrêt pendant quelques instants sur le petit bouton qui se trouve en dessous en même temps que la touche droite de la souris.....après quelques tentatives tu verras que la souris va céder et commencer à fonctionner en affichant sur écran les options que tu normalement avoir en cliquant sur la touche droite de n'importe quelle autre souris....j'ai fait de même à plusieurs reprises pour ma souris et ça marché à tous les coups!!!!! je sais ....c'est étrange comme mode pour faire marcher la souris mais c'est comme ça!!! bonne chance a+
ddk2150 > lupotrufree - 10 déc. 2007 à 13:20
salut lupotrufree
j'ai fait de même à plusieurs reprises et ça marche pas !!!
a+
ghost_mh 6 Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention > lupotrufree - 7 mars 2009 à 16:05
salut lupotrufree,
Je voulais te demander à propos de la qualité de la sourie Zymm ??? est-ce qu'elle est bien ?? rapide ? robuste ??
0
Utile
salut oué moi aussi j'ai le meme problème svp aidez nous merci
0
Utile
Bonsoir à tous,
J'ai acheté le pack clavier / souris sans fil Trust DS 3200. Le clavier marche très bien mais la souris ne fonctionne pas bien: le curseur bouge lentement et de façon imprécise. Le clic droit marche mais pas le gauche, je peux mettre en surbrillance qqch mais pas cliquer dessus. On dirait que l'ordi ne la reconnaît pas puisqu'elle n'apparaît nulle part. Je ne suis pas experte en informatique mais en ayant rechercher dans la gestion des périphériques et ds le panneau de configuration pas de souris Trust. J'ai lu plus haut que qqn a déjà eu le même problème. Et puis j'ai aussi installé le cd d'installation mais je me demande si ca en vaut vraiment la peine.
0
Utile
j'ai le même problème mais pas de réponse ; si qqun sait quoi faire, merci d'avance
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2008 à 17:33
0
Utile
bonjour à vous,

je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de souris

j'ai acheté un clavier et une souris sans fils IOGEAR, pour le clavier tout est nickel, il a tout de suite fonctionné mais rien à faire avec la souris. Je l'ai rapporté là au vendeur qui l'a essayée sur son PC et là elle s'est mise à trotter.

Je me dis qu'elle ne se plait pas chez moi

Alors j'ai rebranché ma vieille souris, sa queue me gêne un peu, elle se coince toujours mais elle au moins fonctionne

Malgrè tout si quelqu'un a une solution je serais heureuse d'en profiter
0
Utile
Salut à tous !

PB de souris et clavier Microsoft Wireless, qui fonctionnent très bien sous XP , mais ne fonctionnent pas sous Vista, malgré l'installation des derniers pilotes téléchargés sur le site même de Microsoft (qui ne précise pas si c'est compatible avec Vista). La synchro clavier/souris avec la base (raccordée en USB) est faite, mais le SE dit que rien n'est connecté.
Je ne comprends pas !!!
Merci d'avance pour votre aide précieuse...!
salut à ceux qui ont des problemes avec leurs souris sans fil. j'ecris parce k j'avais un probleme aussi que j'ai resolu grace aux interventions dejà postées. j'un un vista et ma souris ne fonctionnait pas bien que la machine m'indique qu'il est prêt à l'emploi. alors j'ai dû appuyer le bouton en dessous de ma souris en meme temps que celui qui est sur la clé usb. je ne m y attendais pas trop, mais ca a marché. apparamment il fallait les apparier aumoins une premiere fois... en tout cas now ca marche. thanks !
problème souris sans fil - page 2