Menu

Le site 'TekTvShop' [Résolu]

- - Dernière réponse :  Flo - 2 juil. 2019 à 22:23
Bonjour,
Voila, j'ai commandé le 14 octobre dernier un produit sur le site TekTvShop.com. J'étais censé le recevoir 10 à 15 jours après.
Nous sommes le 17 décembre et après de multiples relances, le service clientèle rallonge d'un mois à chaque fois la livraison du produit puisque soit disant le produit est en rupture de stock car soit disant très demandé !
Perso, j'appelle ça du foutage de gueule puisque c'était un cadeau d'anniversaire pour la semaine suivante lorsque j'ai fait ma commande.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? et si oui avez vous eu des problèmes similaires?
Merci
Afficher la suite 
A voir également:

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut

Connais pas, mais pour te faire une idée plus précise de la fiabilité d'un site :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Ensuite, si ce site est basé en France... tu peux adresser une LR + AR de mise en demeure de rembourser (ou de livrer) dans un délai très court...
A défaut d'exécution, tu peux saisir le juge de proximité

Si le site est "exotique".... là c'est autre chose.... en général il ne reste que les yeux pour pleurer....
Dans ces cas signale le problème à ta banque afin que tes données bancaires ne soient pas utilisées frauduleusement...
Si le site est "très exotique".... fais également une main courante auprès des services de police, ne serait-ce qu'à titre de précaution sur l'éventuelle usurpation d'identité....

Enfin, si le site est spécialisé en "contrefaçons"... tu peux aussi avoir quelques questions de la part des douanes......

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut et merci Xileh pour ta réponse !
Mais pour te répondre, j'ai pris ce produit via une émission télé et donc j'ai par la suite été commandé le produit sur le site web.
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Sachant que je n'ai pas été débité encore...Mais je pense que c'est plutôt un gros gros gros soucis d'organisation interne !
Utilisateur anonyme > Bryant -
En ce cas, reste soit la patience.... mais cela peu durer très, très longtemps......
soit la LR + AR pour l'exigence de remboursement ou de livraison...

@+
Une commande faite peut elle être annulé si le délai est trop long ou alors est ce que je suis obligé d'attendre la livraison?
Merci
Utilisateur anonyme > Bryant -
Le fournisseur doit indiquer lors de l'enregistrement de la commande une date "approximative" de livraison, du style : "semaine N° tant" ou plus précise du style : "avant le....."

Si le délai n'est pas indiqué il y a "faute" et l'annulation est possible... et si le délai est indiqué, mais pas respecté l'annulation est également possible après la mise en demeure par LR + AR.

@+
Ok niquel merci beaucoup de ton aide :)
Utilisateur anonyme > Bryant -
Pas de quoi....

Tiens nous au courant, si tu le veux bien, des suites......

@+
Enième relance effectuée aujourd'hui !
Tektvshop,
Une arnaque ou un manque de professionnalisme avéré. cela fait deux mois que j'attends mon colis en plus mon compte a été débité. Je ne recommanderais pas leur service à quiconque
C du vol faux candidat n achetez jamais ni la ni sur aucun tv achat ile rirolle y te prenne pour un pigeon
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
en ce qui me concerne j'ai commander pour la première fois sur leurs site et je ne les recommande absolument pas, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commander et leurs services d'assistances me réponde qu'après tout il a la même fonction... Je ne serais ni remboursé et ils ne me livrerons jamais le produit initiale...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Giovanna Zohra CIURCA
0
Merci
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme que vous , commande passée il y a 15 jours, toujours pas livré aucune réponse aux mails envoyés se site est une escroquerie a déconseiller.
Commenter la réponse de patoche30
0
Merci
Bonjour a tous

Ce site est une belle arnaque. Ayant commandé des paint runner pro, qui évidemment ne fonctionnaient, pas comme sur les publicité. J'avais regardé des vidéos de youtubeuse qui teste et recommandent oui ou non des produits. J'ai appelé le service client pour leurs demandé d'annuler ma commande après ce que j'avais vue, la bonne dame m'a carrément raccroché au nez avec un votre commande est annulé. A ma grande surprise, je vois un prélèvement de 117euro de mon compte venant d'eux, je rappelle on m'explique que c'est impossible car ma commande a bien été annulé. De nouveau, sans que je puisse m'exprimer elle me raccroche au nez. Et 2 jours après je recevais les fameux produits. Je décide d'ouvrir un et de tester un. Catastrophe ça ne fonctionne pas...
J'effectue alors un retour et 3 mois plus tard et malgré mes nombreux coup de fils et email je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Commenter la réponse de Flo