Infection cpu tout le temps à 100% ?

Résolu/Fermé
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 13 déc. 2013 à 13:42
 lilidurhone - 30 déc. 2013 à 11:12
Bonjour, je suis actuellement sur mon cp portable , il se trouve que mon CPU est tout le temps à 100% alors que le pc ne chauffe pas du tout , je me demande bien c'est quoi qui me mange autemps de CPU ? , une infection ? ( même si je pense pas que se soit ça mes ça reste à voir ) bonne journée



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22 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 14:37
c'est un antivirus ça ? mdr
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
16 déc. 2013 à 23:15
Je sais pas ...


Attend un "contributeur sécurité" de ce site ... lol ... j'ai été "viré" donc je suis pas bon :) tu trouveras meilleur que moi ... mdr
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 déc. 2013 à 13:42
Salut,

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

Clique ici pour voir la configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


HKCU\Software
HKLM\Software
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%localappdata%\*
%localappdata%\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
msconfig
netsvcs
BASESERVICES
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
HKLM\Software\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
HKLM\Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command
HKLM\Software\Clients\StartMenuInternet\Google Chrome\shell\open\command
dir "%Homedrive%\*" /S /A:L /C


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
Modifié par Natsu19290 le 13/12/2013 à 13:47
Bonjour en général le scan est long ? , bonne journée en tout cas je vient de le lancer.

édite OTL . exe ne répond plus , ensuite plus rien une idée ?
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
13 déc. 2013 à 14:12
Bonjour je vient de voir que le CPU est à 70 degrés , c'est un intel celeron 2,19 GHZ
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 déc. 2013 à 14:31
recommence

si ça passe pas essaie en mode sans échec
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
13 déc. 2013 à 20:21
Bonsoir rien à faire OTL passe pas ya pas une autre solution ? bonne soirée
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
13 déc. 2013 à 20:57
Bonsoir voici quand même un rapport adwcleaner https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=0082935633 pour le OTL je re test demain dans l' attente de tes nouvelle
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 02:13
j'ai pas demandé d'utiliser adwcleaner, n'utilise pas d'outil que je ne demande pas sinon tu vas finir par faire pire que mieux ... !

si otl ne fonctionne toujours pas :

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

!! Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours !!

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
14 déc. 2013 à 10:08
Bonjour voici les raport

1: https://www.cjoint.com/c/CLokgUwzVrZ

2: https://www.cjoint.com/c/CLokihMYdWp

bonne journée
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 12:26
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
14 déc. 2013 à 12:36
Bonjour ensuite ? bonne journée
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 12:37
C'est déjà OK ?
Il a répondu quoi l'invite de commande ?

/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images/!\

▶ Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
▶ Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes


start
S3 tswNT; \??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\0010DEAB\tswnt.sys [x]
AlternateDataStreams: C:\Users\sylvia ruiz\Cookies:w9L7b62FXwgeevQFhwGyDREGw7r
AlternateDataStreams: C:\Users\sylvia ruiz\Local Settings:X1QeYxURrcTNN1fYXFBtnTc781
AlternateDataStreams: C:\Users\sylvia ruiz\AppData\Local:X1QeYxURrcTNN1fYXFBtnTc781
AlternateDataStreams: C:\Users\sylvia ruiz\AppData\Local\Application Data:X1QeYxURrcTNN1fYXFBtnTc781
end

▶ Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
▶ Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
▶ Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
▶ Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
▶ L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
14 déc. 2013 à 12:44
l' invité de commande à dit que tout est ok le 2ème rapport arrive
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 12:55
ok
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
14 déc. 2013 à 13:09
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 13:17
ok, encore des soucis ?
car pas infecté
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
Modifié par Natsu19290 le 14/12/2013 à 13:18
oui mon antit virus à trouve un virus qui se propage sur la connection Oo puis le cpu monte à 100 revient à 10 ect
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 déc. 2013 à 13:21
poste le rapport de ton antivirus ... suis pas devin
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
14 déc. 2013 à 13:23
microsoft security essential ne donne pas de rapport
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Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
14 déc. 2013 à 17:42
c'est mon antit virus
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