OMI9.dll disparue

Résolu/Fermé
JojoPe Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 28 avril 2007 à 18:43
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 29 avril 2007 à 19:25
Bonjour,
j'utilise Outlook qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui ou il refuse de s'ouvrir parcequ'il ne trouve pas OMI9.dll
Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de particulier (installation ou autre)
je suis sous Windows XP
Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci
Jojo

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
28 avril 2007 à 19:53
bonsoir jojo,

puisque le pb est récent fais une restauration à une date et une heure antérieures à son apprition (hier ou avant...)
((si tu ne sais pas faire une restauration clic ici http://komun.chez-alice.fr/Reparation-restauration.html ))

si sans résultat suis la procédure ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318662

a+
0
JojoPe Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 27
29 avril 2007 à 12:23
Bonjour
En fait le processus de restauration n'a jamais abouti
par contre la consultation du support microsoft m'a donné la solution

Il suffisait de se rendre dans les propriétés de Outlook et de décocher la compatibilité avec Win 95

Merci encore à lance_yien pour son aide rapide et ses conseils efficaces
Salut à tous
Jojo
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 avril 2007 à 19:25
bonjour jojo,

ça roule!
bien content pour toi

a+ ;)
0