Priceminister: site fiable?

leilaness - 11 déc. 2013 à 10:24
 Sophie - 24 sept. 2016 à 02:41
Bonjour,
j'aimerais acheter un casque beats by dre solo sur priceminister. Il coûte 160 € ( je précise qu'il est neuf ) mais je ne sais si c'est une contrefaçon ou non. J'aimerais savoir si ce site est fiable et si des personnes ont déjà a acheté un casque beats sur ce genre de site. Si c'est le cas, est-ce possible que ce soit une contrefaçon à ce prix là ?


6 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
11 déc. 2013 à 10:31
Bonjour

Aucune idée de la contrefacon oui ou non vous ne donnez pas de lien, cependant vous pouvez questionner le vendeur pour vous faire une idee.

Ensuite à la livraison vous disposez d'un delais de retractation si le poduit ne convient pas à la description, et price minister negociera l'echange ou le retour du produit durant un delais ou le montant de la transaction restera bloqué chez eux.

Cordialement.
0
Bonjour les colis noirs n est pas un site sérieux a fuire absolument.
Mon histoire est trop longue a racontée mais c est un site malhonnête article reçu deffectueux et frais de retours a la charge du client ,article de très mauvaise qualité
Quand au frais d expédition gratuit a la fin du compte c est cher payé.
Cordialement
0
Sophie > yucca
24 sept. 2016 à 02:41
Tout à fait d'accord des voleurs
0
Je confirme ! Site escrocs!!! En bref, colis jamais reçu et ils me harcèlent en disant que je n ai jamais payé !!!! A fuir absolument !!!!
0
pareil, livraison du colis estimée le 29 sept...toujours rien
0
oui peut être fiable? mais ca dépend du site vendeurs qui passe par eux ,car colis noirs c'est des menteurs et des voleurs
colis jamais recu apres 40 jours
apres 20 jours ils me disent stock zéro veuillez patienter et a Priceminister ils disent le même jour, colis envoyé dans les temps
voila 2 sites que je supprime de mes favoris
ma 1ere commande sans probleme livrée au bout de 5 jours ,
mais c'était pas les colis noirs, le vendeur.
0
Bonjour !
Priceminister est une grosse arnaque . Je parle de ce que j'ai vécu . J'ai voulu acheter une caméra Fujifilm a 88€ . Je suis tombée sur une page indiquant " Oups , la page n'est pas valable ". Arnaque , ils ont pris la carte et l'argent , donc je n'aurais pas la caméra .
0
Voici le lien:
http://www.priceminister.com/offer/buy/178153989/
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
11 déc. 2013 à 12:38
Re:

Fiez vous à la reputation du vendeur c'est indiqué dans sa fiche, faites une recherche par nom puis voyez ce que disent ses precedents acheteurs, et le note globlale x/5
0
dur de donner un avis defavorable a colis noir car aucune porte d'entrée prévu pour donner son avis car celle ci reste blanche.moi je dis ,quand on ose dire 14000 clients satisfait je prefere qu'ils nous disent combien de clients insatisfait
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
6 sept. 2015 à 22:54
Ou vous voyez "colis noirs"? Le lien ne précise pas le vendeur, et les 5 avis en bas de page ont recu chacun 5 étoiles, donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel-julien
15 déc. 2015 à 20:21
Bonjour, pour ma part j'ai moi aussi subi l'arnaque de "Les colis noirs", produit livré défectueux renvoyé, et remboursé par priceminister, et leur societé me harcel avec des courriers en recommandé pour me faire repayer un produit que je n'ai plus et qu'il m'accuse d'avoir abimé!!!!!!!!

Il faut non seulement les fuir absolument , mais aussi communiquer un maximum afin de limiter leurs arnaques!!!!!

Un client très fâché !!!!!!
0
richardbp95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 09:54
Bonjour

Site à éviter absolument car ils prennent les clients qui se sont fait piéger pour des c..µ.

A fuir absolument car méthodes inclassables
0