Internet explorer instable malgré une restaurati?on complète.

Fermé
bennnnne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 12:09
 papyqdb - 4 déc. 2013 à 13:15
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème informatique avec mon VAIO (modèle VPCEB1E1E et Windows 7 édition familiale premium).

Depuis quelque temps, internet explorer était instable et des dizaines de pages internet intempestives s'affichaient à l'écran.
Afin de résoudre ce problème : j'ai décidé de faire une restauration complète du PC et, malgré cela, le phénomène continu.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce et pourrait me venir en aide ?
Je vous remercie par avance.

Bonne réception.
Cordialement.
.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai le même problème avec IE9, le souci est qu'il est complétement bloqué.
J'ai remarqué qu'il ouvrait un nombre incroyable de connection, et que certaines connexions restaient sur une page et bouclait, pas moyen de l'arrêter, même après avoir essayé de tuer la tâche (avec l'outil sysinternal enligne de commande: pskill.exe , qui force l'arrêt du processus), Il faut même certaines fois rdémarrer le PC, pour se débarrasser de ce processus qui bloque IE9.
A noter que sous XP avec IE8, pas de problèmes.
Je pense à un bug IE9, ma fille ayant le même souci sous Win8 et IE9; j'utilise de plus en plus FireFox à la place de IE9.
Dans les mises à jour Windows, il me propose IE11, je vais essayer dans quelques jours.
Ca n'arrange rien que j'aie le même problème, mais au moins vous savez que vous n'êtes pas seul.
Cordialemement.
0