PB Imprimante HP 3650

Fermé
papytchoulo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 10:55
 Lolo - 8 nov. 2007 à 13:09
Depuis que j'ai basculé sous VISTA , mon imprimante HP 3650 n'imprime plus le noir. Après plusieur désinstall et install auto , toujors pareil. Chez Microsoft ils disent que les drivers sont fournis dans le kit ??? mais c'est pas bon . Je ne peux même pas faire un calibrage des têtes . HELP ME Merci
A voir également:

2 réponses

onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
27 avril 2007 à 11:05
bonjour
normalement sur vista tu na rien a faire pour les HP.
tout ai prévus pour leurs fonctionement.
tu na aucune instalation a faire.
a mon avis tu a du faire une mauvaise manip.

le fait de dés installer er ré installer, a du te perturber ton instalation.

tu devrais déconnecter ton HP de ton PC.
ensuite éteindre ton PC.

brancher ton HP et redémarer ton PC et tu laisse faire tu suis la procédure.
tu na pas de CD a introduire.
tiens nous au courant .
A+ dédé
1
papytchoulo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 15:42
Salut , merci de ce petit conseil , c'est exactement ce que j'ai fait , en fait l'imprimante réagit comme si je n'avais pas de cartouche noire , alors qu'elle est neuve. Elle marchait il y a 2 jours sous XP .
Je reste persuadé qu'une merde s'est produite lors du basculement sous VISTA. Merci de ton avis tout de même . Bye
0
Salut, moi aussi j'ai un probléme avec mon HP 3650 et vista. Lorsque je fais une impression avec "Hp print screen/Configuration" l'impression de la capture d'ecran est bonne mais des que j'essaie d'imprimer un fichier pdf ou office l'impression est mauvaise superposition bleu,rouge,noir.
Et je n'arrive pas a faire le calibrage. Est ce que quelqu'un a une idée ???
Merci
0