Recommandation

Fermé
Haderacks Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 28 nov. 2013 à 21:55
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 28 nov. 2013 à 22:17
Bonjour

alors voila ma problématique
Je suis un jeune monteur de pc comme on peut dire mais j'ai jamais monté mon pc moi même sans recommandation de matériel
j'aimerai avoir vos avis pour une carte mère un processeur une carte graphique (pas le plus pressent j'ai une geforce gt430 qui me suffit pour mes petits jeux
et la ram qui je peut trouver facilement
pour une utilisation de jeux particulièrement je ne recherche pas les FPS aux maximum vu mes moyens
penser que j'ai un budget limité
merci d'avance à ceux qui me conseilleront choisir quel carte mère quel processeur pour combient de watt l'alim pensant que je vais rajouter carte réseau carte graphique carte usb 3.0
j'aimerai aussi avoir une carte mère avec processeur intel bien sur et un socket qui promet une longue prosperité enfin si ca existe ^^
Merci d'avance à ceux qui pourra m'orienter ^
Bonne soirée
Cordialement

1 réponse

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par irongege le 16/12/2013 à 14:15
Bonsoir,
Sérieusement il y a des dizaines de questions déjà posées sur ce genre de sujet, et c'est fatiguant ...
Ensuite votre question est très vague , vous parlez de votre budget mais ca reste une inconnue.
Ce genre de question restera sans réponse, comme beaucoup d'autres.
Faites le tour du forum, des milliers de questions sont déjà posées sur les choix de composants.
Un socket qui promet une longue prospérité ? Le dernier (1150 pour les core i5 et i7 actuellement) ! et il ne restera pas un standard, le prochain le remplacera.
0