Légend of the Seeker

pcho - 28 nov. 2013 à 21:13
 setrou - 1 déc. 2013 à 17:20
Bonjour,
je souhaiterais offrir un coffret dvd à ma femme qui est fan du Seigneur des anneaux et qui a beaucoup aimé Game of Thrones...
Que pensez vous de Légend of the Seeker, qui est ce que j'ai trouvé de mieux dans le même genre?
Avez-vous autre chose à me suggérer?
Merci.

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
28 nov. 2013 à 21:55
Salut,

J'ai regardé et apprécié "Legend of the Seeker", mais ce n'est pas du niveau des 2 autres que tu as cité, en même temps, dans ce genre, il y a peu, voir pas de films/séries qui atteignent ce niveau (surtout dans le récent, mais le problème avec les vieux films de fantasy, ben c'est qu'ils font vieux justement).

La série "Legend of the Seeker" c'est un peu le genre "Hercule" ou "Xena" (avec des moyens plus récents), même s'il y a une histoire générale, il y a une historiette par épisode , il y a quêtes, combats à l'épée et magie. C'est sympa, mais la voir après GoT et LOTR fait que le scénario parait plutôt faiblard et que les décors paraissent "minimalistes".

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre cette série, mais juste qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Si elle aime aussi d'autres films et séries de (heroic) fantasy, que c'est le genre qu'elle aime en général, ça va très bien.

Sinon, il y a "Le Hobbit, un voyage inattendu" version longue qui est sorti dernièrement.
0
Merci...
0