Problème provoqué par Device Driver

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 26 avril 2007 à 11:15
 mathozaure - 5 mai 2010 à 17:57
Bonjour,

voila tout a l'heure en demarrant mon pc, d'un coup ecran bleu qui

parle du BIOS, de pilotes etc... J'ai redemarré et c'est bon, mais en

redemarrant j'ai envoyer le rapport d'erreur, et ca m'a ouvert une

page internet sur MICROSOFT WINDOWS ERROR REPORTING qui me

dit ca :

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------


Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Voila, ca remarche, mais j'aimerais bien savoir ce qui cest passé,

a quoi c'est due ?!
A voir également:

15 réponses

C'est sur sa :
http://www.01net.com/...
                
                
2
Ben , si il y a un rapport . Avec Avg anti-spyware , il y a la fonction Windows où il enlève les érreurs et les Virus sur Votre système .
Essayer , Ce logiciel il est trés pratique pour se genre de problème .

Pour télécharger Avg anti-spyware = Google ( taper Avg anti-spyware ) Ne prenez pas la version d'essai , prenez la version gratuite : Tenez AVG Anti-spyware

Faite moi part de votre réponse
Mercii
1
lanti spyware pour moi sa a marché environ 2 moi et après il a replanté donc lanti spyware c pas la solution on ma dit ke c'était un rootkik pour ceux ki ne connaisse pas le rootkik se developpe dès ke lon va dans notre session voila et jespere ke lon trouvera la solution a ce probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
26 avril 2007 à 11:50
Ouuaarrrfff, eee comment dire, c'est un peu compliqué a lire !!

"...code d''erreur (par exemple : 0x0000001E,

KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)..."

La c'est un exemple qu'ils ont donné sur la page que j'ai ouverte.

Sinon, j'ai fait un screen du rapport d'erreur, ou on voit la signature de

l'erreur, et le contenu du rapport d'erreurs. Mais faudrait m'indiquer un

hebergeur si vous voulez voir l'image !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 12:03
nan ba pas besoin mec en fait ton probleme est certainement lie a un pilote pas signe ou mal ecrit donc essaye de voir si tu as pas des logiciels utilisant ce genre de pilotes genre alcohol ;daemon tools ou bienessaye de voir si dans tes autres pilotes tu as pas des mises a jour de disponibles
0
Moi c kan jme conecte sur msn sa met lecran bleu et lordi se redemare et sa fé 2h k sa fé sa!
0
Bonjour,

Moi j'avais le mème problème mais je pense que je l'ai résolu car j'ai utiliser avg anti-spyware y'a 4 jour .

Depuis que j'ai fait le scan de tous mon ordi avec avg-antispyware , je n'est plus aucun problème .

Donc je vous conseille de faire sa .

C'est tout simplement simple et très pratique pour enlever ce problème dans l'ordi et tous les logiciel malveillants .

Dite moi vos résultats que vous avez aprés avoir utiliser avg-spyware .
0
Bonjour,

moi quand j'essaye de jouer a certain jeu sur mon accompte steam (half-life 2 episode 2, portal, team fortress 2) mon ordinateur redemarre et sa menvoie la meme page internet que soulknot qu'est-ce que je devrais faire?
0
désolée lolo mais la page n'existe plus
0
non désolé le lien marche mais je ne comprends pas pourquoi un anti-spyware serait la solution.

je ne vois pas le rapport
0
J'ai oublier , Si vous avez un anti-virus déja actif . Laissez le car Avg anti-spyware N'est juste un logiciel pour enlever les problèmes, les logiciels malveillants Et surtout les cookies .

Je dit merci à Avg anti-spyware !!!!
0
1 c une surchaufe telecharger everest edition ultime et faire ordinateur le petit + a coté
2 faire sonde et regarder la T entre 60 et 85° = surchaufe
3 telecharger d logiciel pour tester les barete memoire ou la carte video (il se peut que ce ne soit pas cela)
4 en enlever une et regarder cele qui deconne
0
bonjour exactement le meme probleme mais aussi les annonces que je conservent se retrouvent effacees !! toujours pas resolu....
0
bonjour a tous pour le probleme demsn c une bricole avec IE (je voudrai savoir sil met un message derreur pyagcore) c le proxy ou le pare feu je sais pas vraiment
mais ce genre de probleme c'est votre ALIMENTATION car au fur et a mesure (a partir de 4->5 ans)l'alimentation se degrade moi je vous conseillerai de racheter un nouvel ordinateur (que s'il est trop vieu) et le processeur devrait chauffer entre les 50° et 83°
j'espère que cela vous aura aider
0