[Linux] Utiliser realVNC sous Linux Redhat

Fermé
kclomi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 avril 2007 à 08:09
kclomi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 20:40
Bonjour,g sui étudiant en fin de cycle et mon theme de mémoire porte sur les VPN;J'aimerais déployer mon VPN sous Realvnc, mais je ne sais pas comment le faire sous LINUX;J'ai lu la documentation,mais je la comprend mieux pour Windows mais pas quand il s'agit de linux;J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE; Comment le réaliser?Prière de repondre;Je ne suis pas un initié en Linux,donc toute tentative de simplifier les explications serait fortement appreciée;C'est très important pour la suite de mon travail;

Merci
A voir également:

1 réponse

kclomi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 20:40
Bonjour,g sui étudiant en fin de cycle et mon theme de mémoire porte sur les VPN;J'aimerais déployer mon VPN sous Realvnc, mais je ne sais pas comment le faire sous LINUX;J'ai lu la documentation,mais je la comprend mieux pour Windows mais pas quand il s'agit de linux;J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE; Comment le réaliser?Prière de repondre;Je ne suis pas un initié en Linux,donc toute tentative de simplifier les explications serait fortement appreciée;C'est très important pour la suite de mon travail;

Merci
0