Difficultés à supprimer entièrement Ask

Résolu/Fermé
bzhbob Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 11:22
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 25 nov. 2013 à 11:28
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait déjà un bon nombre de sujets sur Ask, mais un problème persiste avec mon navigateur : je ne parviens pas à enlever Ask comme moteur de recherche lorsque je tape quelque chose dans la barre de navigation.
J'ai essayé la manipulation décrite dans plusieurs sujets - taper "about:config" et trouver "keyword.url" - mais le problème c'est que ce "keyword.url" est introuvable. Tout ce que je trouve est "keyword.enabled" entré avec la valeur "true". Faut-il changer cela ?
J'ai aussi fait un nettoyage avec Ad-Remover mais ça ne s'est pas avéré efficace.

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 25/11/2013 à 11:29
Salut,
J'ai aussi fait un nettoyage avec Ad-Remover mais ça ne s'est pas avéré efficace. 
Ad-remover n'est plus à jour depuis longtemps! :-)
----------------------------
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire <<< ceci >>>

@+


¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1