Ventilateur à fonds et Military Class III

Fermé
Kryme - 17 nov. 2013 à 00:28
 Kryme - 17 nov. 2013 à 17:17
Bonjour,

Alors voila je ne comprends pas j'ai éteins mon ordinateur et quand j'ai voulu le redémarrer, il se démarrait et s'éteignait en boucle avant de me faire apparaître la page d'accueil.

En reessayant plusieurs fois cela a marché mais maintenant j'ai une image lors du démarrage que je n'avais pas (avec écrit Military Class III dessus) l'image ne reste pas longtemps.

Mais depuis ce problème mon ventilateur tourne fou; il est a fond dès le démarrage de l'ordinateur !

Je me demande si un bug ne m'aurait pas activé l'overcloacking ou quelque chose comme ca. Tout fonctionne sauf le ventilateur qui tourne a max c'est vraiment agacant...

Si vous savez comment faire pour enlever ça..

Merci d'avance.

Kryme

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 13:59
Le ventilateur est à fond pendant 2-4 secondes? Y'a un bip ?
0
Le ventilateur tourne à fonds constamment; via speedfan je l'ai réduit mais du coups il n'est plus automatique si je joue à un jeu cela va surchauffer !

( a savoir que tous les composants sont à 35 degrés max donc le ventilateur ne devrait pas tourner à 100% ).

Je n'ai aucun BIP, mon ordinateur ne voulait plus s'allumer ce matin il s'éteignait en boucle avant de m'afficher quelque chose à l'écran et se redémarrait.

J'ai changé l'emplacement de mes RAMS; la pile du BIOS; j'ai réussi à le démarrer mais le ventilateur ne fonctionne toujours pas comme il devrait et mes icônes cachées en bas a droite ont disparu maintenant (icones invisibles et pas moyen de cliquer dessus).

Je vais essayer de le redémarrer après une analyse anti virus et autre mais je pense que y a 50 % de chance qu'après il ne redémarre plus comme avant !

Si vous avez une solution je suis preneur je suis vraiment à court d'idée là.

Merci d'avance.
0
Bon il semblerait que mon BIOS a été complètement modifié par un virus ou quelque chose d'autres, j'ai tout reprogrammé ca m'a l'air d'aller en espérant que l'ordinateur s'allumera correctement dans les jours à venir.
0