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midiazot974
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26 janv. 2014 à 14:17
26 janv. 2014 à 14:17
Bonjour
Le lien ci dessous est la charte que les opérateurs ont signé
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Si vous êtes dans ce cas ou orange ne vous a pas informé contacté la répression des fraudes ils s'occupe du dossier et vont demandé des explications a l'opérateurs plus il y aura de personnes et plus nous mettrons de la pression sur les opérateurs
cordialement
Fabrice
Le lien ci dessous est la charte que les opérateurs ont signé
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Si vous êtes dans ce cas ou orange ne vous a pas informé contacté la répression des fraudes ils s'occupe du dossier et vont demandé des explications a l'opérateurs plus il y aura de personnes et plus nous mettrons de la pression sur les opérateurs
cordialement
Fabrice
26 janv. 2014 à 19:47
Merci pour votre réponse, finalement, Orange m'a remboursé immédiatement après mes mails, je leur ai dit que nous n'étions pas des demeurés, que nous savions lire (nous et nos enfants) et que s'il suffit de cliquer n'importe où sans savoir que l'on s'inscrit quelque part, c'est grave. J'ai donc demandé à Orange pourquoi nous n'étions pas mieux protégé, pourquoi nous étions abonnés par défaut à internet +. Ils m'ont répondu que nous n'étions pas obligés de l'activer, quelle belle affaire .....
Merci donc pour votre participation.
agnès