Aussi arnaquée

Résolu
agnes - 16 nov. 2013 à 17:48
 agnes - 26 janv. 2014 à 19:47
J'apporte aussi mon témoignage, cela fait un mois que nous avons le privilège d'être abonnés à blinko, je plaisante, à notre insu plutôt.
J'ai tout de suite résilié l'abonnement, résilié internet + et tout le bazar.
Je suis furieuse car on se sent eu..... pourtant, nous faisons attention.
Je vais téléphoner à Orange et bien sûr, cela va finir par des insultes car ce n'est jamais de leur faute...... comme chez sosh......
Je vais effectivement porter plainte.
Y en a marre d'être pris pour des pigeons.
cordialement.
agnès

1 réponse

midiazot974 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
26 janv. 2014 à 14:17
Bonjour

Le lien ci dessous est la charte que les opérateurs ont signé

https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf

page 3

"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"

Si vous êtes dans ce cas ou orange ne vous a pas informé contacté la répression des fraudes ils s'occupe du dossier et vont demandé des explications a l'opérateurs plus il y aura de personnes et plus nous mettrons de la pression sur les opérateurs

cordialement
Fabrice
1
bonjour,
Merci pour votre réponse, finalement, Orange m'a remboursé immédiatement après mes mails, je leur ai dit que nous n'étions pas des demeurés, que nous savions lire (nous et nos enfants) et que s'il suffit de cliquer n'importe où sans savoir que l'on s'inscrit quelque part, c'est grave. J'ai donc demandé à Orange pourquoi nous n'étions pas mieux protégé, pourquoi nous étions abonnés par défaut à internet +. Ils m'ont répondu que nous n'étions pas obligés de l'activer, quelle belle affaire .....
Merci donc pour votre participation.
agnès
0