Bac informatique(H) [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2007
- - Dernière réponse :  mario - 5 mai 2008 à 23:16
je sollicite des informations sur les matières du bac H et si possible des modules de cours. Merci
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
ca existe toujours le bac h?

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
Le successeur du feu bac H est actuellement le BAC STG Spécialité GSI (Gestion des Systèmes d'Information).
On y étudie comment les organisations gérent leur système d'information, on y apprend à développer des applications en VBA et des applications web en s'initiant au xhtml, css, xml, php et sql...ouf

Ce bac existe depuis la rentrée 2006 et est encore assez mal connu alors que c'est actuellement le seul Bac informatique en France ; il était temps...

Les matières enseignées dans ce bac sont : informatique, maths, économie, droit, management, histoire-géo, langues.

Je le conseille à ceux qui veulent faire plus tard de l'informatique et qui n'ont pas envie de se taper pendant deux ans de la physique et des SVT en S.

Par contre, il est conseillé d'être assez bon en maths vu le coefficient 4 avec 3 heures de cours par semaine.

Si vous voulez de plus amples renseignements sur ce bac, allez sur le site http://www.reseaucerta.org/, c'est une vraie mine...
7
Merci
J ai passe le bac h a l epoque
7
Merci
eleve bac info en tunisie
je suis pres de donner l'aider
conntacter moi ayari.maher@gmail.com
slt je suis bac info per blanc et je souhaite des rensignements sur les facs et des series algo,tic,base de donnée.merci
3
Merci
Je l ai passe en France a l epoque mais c etait la derniere annee.
3
Merci
brabbi a3touna des serie d'algorithme recursif rana tehlekna
brrabi kan wahed ya3ref devoir synthése programmation entre les 20 enseignant y9oulinna w y contactini 3la
omarkalkaf@hotmail.com svp svp svp
rana noubilna ça y est
2
Merci
bonjours,
si vous chercher des cours oudes exercice dans tout les matieres et les niveaux visitez http://membres.lycos.fr/edudoc/ et vous pouvez utiliser le moteur de recherche en dessus de la pages pour trouver facilement les document bonne chance
2
Merci
quel matière voulez vous?
2
Merci
stp je veux des examens des bac blanc pour la matiére informatique session lettre pour les annes précedent
merci
j'ai plusieur devoir mais je ne peut pas le publier maintenant sur mon site si vous voulez l'avoir voila mon e-mail elwafanet@yahoo.fr et le site http://membres.lycos.fr/edudoc
bonne chance
1
Merci
bonjour je cherche des informations sur ce bac qui n'exite plus.
Je souhaite rentrer en contact avec des personnes qui ont suivi ce cursus.
vous pouvez me contacter par mail rtydevine@gmail.com
Merci d'avance
0
Merci
je veux passer bac libre au maroc science informatique est ce que ça existe
0
Merci
je suis pour l'idé de omarkalkaf nous aussi voulons des serie d algo car nous detoufant m nabz des profs.please :( on veux des séries avec correction..on veut reussir notre bac..on veut vrément travailler alors aidez nousss et merci
0
Merci
slt j sui une éleve en bac sceince info j souffre kar ns somme tré retard en programe tic et base é notre proffseur ne éxplike pa b1 !! j sai pa ke j doi faire
0
Merci
merci beaucoup pr le conseil et jessaye d'ailleur de faire de mon mieux:-).........
-1
Merci
slt amouna j aussi un eleve en bac info et j te consier deriviser birn dans cette vacance et tu va avoire une bonne resultat
-3
Merci
En france il y est pas...