Problème : Ne plus voir son message envoyé sur Outlook

Fermé
LoliPets Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 17:11
Babaille87 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 19 nov. 2013 à 00:02
Bonjour,

Après m'être connectée, j'ai regardé en tapant l'adresse email un mail, là tout se passe plûtot bien, j'ai réussi à voir le mail précis. Mais après, en cliquant sur Message Envoyés, je n'ai plus vu ce message, et quand j'ai essayé par la méthode de retaper l'adresse email, non plus. J'ai regardé partout si il n'était pas déplacé, Message Supprimés, Brouillon, Avec Indicateur, etc, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Du coup, je ne peux plus voir ce mail, et ce mail était pour moi très important.

Aidez-moi SVP !!! :(

Merci.

1 réponse

Babaille87 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 131
19 nov. 2013 à 00:02
Bonsoir,

Peut-être essayer ceci: dans outlook-Outils--options--préférences--options de la messagerie-- vérifier si la case "enregistrer une copie des messages dans éléments envoyés" est bien cochée ! je ne vois que cela qui pourrait régler votre problème.
B.a.v.
0