Les Sims FreePlay - Tablette Samsung Galaxy Tab 3 Cheats?

Résolu/Fermé
TheMysterious13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - Modifié par TheMysterious13 le 12/11/2013 à 13:46
 clem's - 19 mars 2015 à 19:05
Bonjour,

Tablette : Samsung Galaxy Tab 3, Android 4.2.2

Je voudrais savoir si il existerait des Cheats pour Les Sims FreePlay sur Tablette Samsung Galaxy Tab 3 s'il vous plaît ? Bon je sais, la triche ce n'est pas bien, mais devoir attendre jusqu'à 24h pour planter, 36h pour construire quelque chose, c'est abuser !
Surtout pour l'argent qui est dur à obtenir tout comme les PMV qui sont quasiment impossible. J'ai tout essayer... Changer l'heure, années, mois, ect...
Rien à faire.

Alors j'aimerais savoir si vous avez des astuces s'il vous plaît.

Merci d'avance.



A voir également:

8 réponses

Je cherche comment faire pour avoir des pmv gratuitement sur la tablette tactile galaxy 2

Merci de me dire tout
26
poseyy dans le 38
14 déc. 2014 à 00:28
Bjr (il faudra que tu desinstale celui que tu as deja )alor tu va sur appgx (télécharger des applis ...) tu clic sur le premier . Ensuite tu ira marquer sims dans la barre de recherche tu vas dans sims freeplay ils vont te proposer plusieurs options de téléchargement il faut que tu prenne la deuxieme un fois que c'est fais sa te conduira suis une nouvelle page ou il sera écrit "downoald now" tu appuis dessu et tu attend que le téléchargement se termine .
3
Tu doit téléchargé dans jeutriche et tu ora des pmv et des starcois très vite Et illimité
3
sissa.baby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 14:02
Sihem soualmi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheMysterious13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 14:16
Euh... Je n'ai pas compris.
1
poseyy dans le 38
14 déc. 2014 à 00:27
Bjr (il faudra que tu desinstale celui que tu as deja )alor tu va sur appgx (télécharger des applis ...) tu clic sur le premier . Ensuite tu ira marquer sims dans la barre de recherche tu vas dans sims freeplay ils vont te proposer plusieurs options de téléchargement il faut que tu prenne la deuxieme un fois que c'est fais sa te conduira suis une nouvelle page ou il sera écrit "downoald now" tu appuis dessu et tu attend que le téléchargement se termine .
1
J ai asseyez et j arrive pas aide moi stp????
0
Tu doit téléchargé dans jeutriche et tu ora des pmv et des starcois très vite Et illimité
1
bonjour je ne sais pas comment véritablement tricher mais j'ai des voisins qui ont des maisons avec Une centaine d'animaux dans la même maison qui sont enfermès dans une piece ou un jardin et je peux te dire que quand j'y vais je gagne beaucoup d'argent et de PMV . A mon niveau je n'ai pas encore accès aux animaux dans ma propre ville donc je suis obligé d'aller chez des voisins qui ont des maisons de ce genre. Une de mes voisine bagatelle dupré je pense que tu peux l'ajouter en lui envoyant un message sur facebook elle a tout ce qu'il faut chez elle
1