Alternative Malwarebytes

Résolu/Fermé
greg833 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 5 nov. 2013 à 17:58
greg833 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 11 nov. 2013 à 16:52
Bonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ...

Il me fait meme craché quand je démarre l'ordi, j'arrive sur le bureau, sans aucunes icones ... Quand j'arrete le processus de malwarebytes, le bureau revient avec les icones .
Donc bon, si vous connaissiez un autre logiciel performant contre les malwares, ce serait super ;)

Merci et bonne soirée

15 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 nov. 2013 à 23:07
Re,

Alors on fait un scan de ton PC d'accord ?



* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer"

- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint

PS Voici un tuto pour t'aider si besoin !
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html




A+
2