Mp3 k5 samsung

Fermé
docfifaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 21 avril 2007 à 20:49
 inviter - 30 août 2008 à 08:36
bonjour tout le monde!!!!!
j'envoie un gros SOS a toute la communauté!!!
j'ai acheter le mp3 samsung k5 je le trouve bien mais le problème est que je n'arrive pas a transferer des fichier audio sur le mp3!!!!
je ne pe cliquer sur l'icone portable! il y a l'icone mon album; mon pc, mon cd, et acheter cd qui sont accessible mais pas mon portable!! peut on me dire comment fer pour transferer!!!!

4 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
21 avril 2007 à 21:41
bonsoir, tu utilises le programme "Media Studio" de Samsung pour transferer tes mp3?
0
SOS g exactemen le mm pb ke toi !!!
stp aide jte fille mon adress msn cheche7@hotmail.fr
vite sinon jvé péter un watt ! lol ! merci
0
Salut a tOus
mOi en faite,je vien d'acheté le mp3 samsung k5
et je ne sais pas cOmment On fai pOur mettre des
musics sur le mp3
aidez-mOi
SVP

k[ii]m
0
moi oci j ai eu le mm probleme pask mon CD s ete mal installer ou sinon c'est tn ordi ki ne detecte pas le mp3 tu doi avoir plusieurs port USB essai de changer avec celui de ta souri juste pour voir si il le detecte moi jsui obliger de debrancher mon internet a cause de sa!!si il ne fonctionne toujours pas la par contre il doi y avoir un gro prblm mai lequel?
0