Player 5 - Impossibilité de créer nouveau profil MMS

Fermé
alexandra - 3 nov. 2013 à 23:47
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 18:38
Bonjour,

Ayant changé d'opérateur (de Virgin je suis passée chez Free), je souhaite configurer un nouveau profil MMS sur mon Samsung player 5.
Or dans Messagerie > Paramètres > MMS > Profils MMS, je ne peux pas créer de nouveau profil. Seul apparait mon ancien profil ("Virgin MMS") sans possibilité d'en créer un nouveau.
Pourriez-vous m'aider svp ?...
A voir également:

1 réponse

Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 00:21
Bonjour,
Il faut aller dans les configuration message puis MMS de votre mobile, après vous aller dans les options puis vous créer un nouveau profil et voici les informations à saisir : http://mobile.free.fr/assistance/59.html
0
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 00:22
Et vous avez aussi la configuration MMS et accès internet complet avec Free de la part de Samsung ici : http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422690
0
C'est ce que j'ai essayé de faire mais je ne peux pas créer de nouveau profil.
Seul apparait mon ancien profil "Virgin MMS". Et j'ai seulement les boutons "Appliquer" et "Annuler", mais pas de bouton "Créer".
Je ne peux pas non plus sélectionner ce profil "Virgin MMS" pour le modifier.
0
bonjour
as tu desimlocké ton mobile?
0
Je peux utiliser mon téléphone normalement. C'est seulement pour les mms que ça pose problème.
0
je réitère ma question as tu desimlocké ton phone? Si c'est non il est normal que tu ne puisses pas modifier tes apn en fonction de free ....
0