Résiliation de contrat

Fermé
Lennon - 29 oct. 2013 à 19:42
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 30 oct. 2013 à 13:37
Bonjour,

je me permets, par cette présente de venir vers vous afin, de vous dire que je souhaiterai résilier mon contrat chez "Meetic" le plus rapidement possible. Je n'ai rien trouvé de concret et c'est ce qui a motivé mon départ.

Comment et quand pourrais-je résilier mon contrat chez vous ?

Bien cordialement.

M. TEFFAF



1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
30 oct. 2013 à 13:37
Bonjour Lennon,

Vous trouverez la procédure à suivre pour résilier votre abonnement Meetic dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/

Avant cela, si vous souhaitez des conseils quant à l'utilisation du site et/ou quelques astuces pour vous aider à briser la glace avec les autres adhérents, vous avez la possibilité de nous écrire depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée !

Christophe
Support Meetic
0