Quelle est cette musique?! Jazz, Soul?

Kratosphère - 25 oct. 2013 à 13:33
 Kratosphère - 26 oct. 2013 à 16:29
Salut,

Voilà j'ai une collègue de boulot qui m'a demandé si je connaissait une musique (d'une pub internet visiblement)
Elle s'est adressé à "Yahoo Questions" qui ont supprimé ces posts !!
Surpris, je lui ai proposé d'essayer.... mais l'on m'a répondu que j'étais la même personne qui avait déjà essayé ^^, et que je comptait faire de la pub MDR !!!!

Bref ayant posé de multiples questions à votre communauté et ayant toujours été satisfait j'espère que je pourrais avoir une réponse, ou plutôt que le message ne sera pas supprimé

Voici le lien ET AVANT de vouloir m'incriminer de choses absurde allez vérifier sur mon pseudo vous comprendrez bien qu'avec les messages postés je ne puis être l'auteur d'une telle page !

Voici le lien :
http://physiqueparfait.com/index.php?site=13211&tkw=09548756&data=lws45478521

Bon le lien OSEF c'est la musique dont il est question Qui est-ce ?!

Merci de me répondre

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
26 oct. 2013 à 12:37
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une version de Summertime. Je vous propose, une des meilleures versions pour comparer : Ella Fitzgerald et Louis Armstrong.


@+
1
Kratosphère
26 oct. 2013 à 16:29
Merci !
Je suis pas certain que ce soit çà car la version utilise des corps ce qui n'est le cas dans la musique du lien.

Par contre j'ai cliqué sur le lien de Norah Jones et même si ce n'est toujours pas çà, le piano rapproche de la version du lien.

Bon merci à toi en tout cas si tu as d'autres idées elles sont les bien venues
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
25 oct. 2013 à 14:25
Salut

Faut bien avouer que le lien est étrange...
Sinon pour ce qui est de la musique, ça ne me dit rien

A+
0
Kratosphère
25 oct. 2013 à 15:14
C'est pas faux
Mais bon je vois pas trop la différence avec ceux qui disent j'ai entendu telle musique dans la pub "X" ou "Y" si on va par là eux aussi peuvent faire de la pub

Mais merci d'avoir répondu
0