Soirée déguisée et aucune idée!! :s

hppjn1 - 23 oct. 2013 à 17:55
 hppjn1 - 4 nov. 2013 à 05:59
Bonjour!!
Une amie organise une soirée déguisée dans un peu moins d'un mois! le thème est cinéma...
Je suis de taille moyenne, les cheveux blonds/chatains , longs et bouclés...
Je ne suis pas une grande cinéphile... j adore Hunger games,Percy Jackson, Harry Potter, le seigneur des annaux, les disney, Pirates des caraibes, Astérix mission cléopatre... je suis pas fan des film d'horreur...
J'aimerai ne pas avoir à acheter le déguisement (a la limite je peux me procurer des accessoires...)
Mon amie a un chien qui saute sur tout le monde donc se serait quelque chose qui craint pas trop...
Merci pour votre aide!! :)

3 réponses

Lou-ookami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 1
23 oct. 2013 à 19:51
trop géniiial une soirré déguiser =D c'est trop l'éclate ! mwa je suis pas vraiment calé coté cinéma *préfere les manga* mais pour trouver le bon costume pas chere du tout regarde sur ebay ce site est génial et super sécuriser =D vraiment j'ai fait plein d'achat dessu ;)
1
Merci de l'idee mais j ai pas trop envie d'acheter... Si j achete ca sera des accessoires! ;)
0
Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 11
26 oct. 2013 à 14:13
Tu as d'autres amis qui savent pas quoi faire ? Si oui essaie de faire des familles, c'est mieux je trouve ! Style : Les Simson, La famille Wesley,

Voilà :)
1
Je sais pas , faut que je leur demande... je sais qu une amie se deguise en arwen....J avais pense a cendrillon... Vous en dites quoi??
0
Je ne sais pas en quoi se déguisé mes amis. Y en a une qui se déguisé en Arwen...
J ai pense a Cendrillon.... Vous en pensé quoi??
0
Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 11
26 oct. 2013 à 17:07
pourquoi pas :)
0
hppjn1 > Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
27 oct. 2013 à 12:52
Ok ! Merci!
0
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 7
3 nov. 2013 à 03:49
perso en déguisement simple je conseille le style vestimentaire dans Gatsby le magnifique, si tu as une robe à paillette, des petits talons et un bandeau un peu fantaisie (que tu peux facilement créer toi même avec des plumes etc) tu peux te déguisement comme ça... sinon tu peux faire Marilyn Monroe ou te déguiser en Audrey Hepburn (talons noirs robe noirs chignon haut et gant noirs avec un long pinceau et ça passe)... sinon comme personnages simples tu peux faire catwoman, il faudra juste que tu achète un masque en carton que tu peux découper et peindre en noir mais ça ne coûte pas cher du tout...
1
merci pour toutes ces idees!! Elles sont super!
0