Fusion de deux pages facebook

Fermé
marinangel - 23 oct. 2013 à 14:32
 marinangel - 15 nov. 2013 à 12:18
Bonjour
Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook :
- La première est un compte qui contient environ 400 "amis" mais où il n'y a plus de contenu intéressant
- La seconde est une page avec tout le contenu nécessaire, mais qui a environ 200 fans.
J'aimerais transformer le compte en page et pouvoir fusionner les deux pages afin d'en conserver qu'une seule.
Le soucis est que je vois partout sur internet que lorsque l'on fusionne 2 pages; le nombre de "fans" s'additionne mais que le seul contenu qui est conservé est celui de la page qui avait le plus grand nombre de "fans".... or dans mon cas, je voudrais conserver le contenu de la page qui a le moins de "fans".
Est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 01:20
Je suis sur que toi tu pourrai m'aider à supprimer ma page facebook dont je suis l'administrateur.
Tu peux m'aider s'il te plait ?
0
Oui, tu vas dans modifier la page => modifier les paramètres => Supprimer la page
0
Bon, je fais un petit UP...
En même temps, je donne les nouveautés : J'ai fait la demande de fusion des pages depuis environ 3 semaines, et rien n'a changé... et facebook ne me contacte pas. Est-ce normal ?
Ceux qui ont déjà fait des fusions, était-ce pareil pour vous ?
Au bout de combien de temps avez-vous eu votre fusion de pages ?
Merci !
0