Anti-virus orange

Fermé
victoirestg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2013 à 06:40
Bonjour,
mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'installer l'anti-virus d'orange. Je l'ai télécharger gratuitement mais il me demande ma clé d'enregistrement. Quelle est cette clé ? mon père est sur cet anti-virus, est-ce qu'il a reçu une clé d'enregistrement ? ou est-ce simplement le mot de passe de la LiveBox ? merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 06:40
Bonjour.

Il faut vérifier dans tes emails ou l'adresse email avec laquel tu à reçu la clé qui est valide pour plusieurs pc.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus/windows/utiliser-l-antivirus/suite-de-securite-orange-antivirus-pc-trouver-le-code-d-activation_142551-153466


===============
PS: pourquoi tu n'installe pas un autre anti-virus ?, je doute des performances de celui d'orange.
0