Lightinthebox

Byby-Jr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 19:47
cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 23 oct. 2013 à 13:49
Bonjour à tous
J'ai effectué une commande sur le site Lightinthebox.com en me promettant que le produit était disponible dans les 24h à cela j'ai ajouté une livraison expresse dont les délais sont de 3 à 5 jours. J'ai commandé le 17/10/2013 en espérant le recevoir une semaine plus tard au maximum mais quand je fais le suivi de commande mon produit sera expédié seulement le 3/11/2013 soit 17 jours après ma commande. J'ai demandé le remboursement TOTAL c'est-à-dire le produit et les frais de ports. Est-ce que le site va me rembourser totalement ou non sachant que sur les conditions générales de vente, rien n'est écrit à ce sujet.
Merci pour votre future aide.
Bonsoir

3 réponses

cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
22 oct. 2013 à 20:27
bonjour,
j'ai deja commande 2 fois sur ce site et ma commande est arrivee 3semaines apres!

c'est vrai que les prix sont interressants mais apres les frais de port on doit les payer a fedex ou ups!!!!! la j'ai ete decue


j'espere qu'il te rembourseront :-)
0
Byby-Jr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 22:56
Oui j'ai vu ça aussi qu'il y aurait des frais de douanes enfin c'est normal vu que c'est un pays hors UE. Mais ça je m'en suis rendu compte qu'après la commande... Il le cache tellement bien ^^
0
cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
23 oct. 2013 à 13:49
oui mais la qualite est tres bonne je trouve! j'ai achete des cuissardes et une montre pour mon homme
0