Branchement casque
Fermé
nanain 34
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
21 oct. 2013 à 21:54
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 3 nov. 2013 à 15:31
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 3 nov. 2013 à 15:31
A voir également:
- Branchement casque
- Branchement chromecast - Guide
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Branchement rj45 ✓ - Forum câblage
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
22 oct. 2013 à 10:34
22 oct. 2013 à 10:34
Bonjour,
AFin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Etes-vous connecté á d'autres périphériques?
2-Si, oui le casque fonctionne-t-il avec ces appareils?
3-Quelle est la version logicielle de votre TV?
4-Avez-vous testé le casque sur une autre TV?
5-Avez-vous testé un autre casque sur votre TV?
Cordialement,
Djetey-Social Media/Webcare Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
AFin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Etes-vous connecté á d'autres périphériques?
2-Si, oui le casque fonctionne-t-il avec ces appareils?
3-Quelle est la version logicielle de votre TV?
4-Avez-vous testé le casque sur une autre TV?
5-Avez-vous testé un autre casque sur votre TV?
Cordialement,
Djetey-Social Media/Webcare Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
nanain 34
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
23 oct. 2013 à 09:24
23 oct. 2013 à 09:24
Bonjour et merci , pour essayer d'etre précis, mon téléviseur est un philips 39 PFL 3008 H, je ne commais pas la version logicielle.
Je n'ai pas essayé le casque sur une autre tv , je viens juste de l'acheter.
Les autres périphérique sont: C+ et box orange.
le casque est branché uniquement sur la TV , pour le moment.
Je ne sais pas autre chose.
Bonne journée
Je n'ai pas essayé le casque sur une autre tv , je viens juste de l'acheter.
Les autres périphérique sont: C+ et box orange.
le casque est branché uniquement sur la TV , pour le moment.
Je ne sais pas autre chose.
Bonne journée
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
Modifié par Support Philips le 23/10/2013 à 11:23
Modifié par Support Philips le 23/10/2013 à 11:23
Bonjour,
Merci pour votre retour d'informartion.
La version du logiciel de votre TV est : VES221E_2.1.9x, Fichier .zip, 28.26 MB, Date de publication: 2013-08-2
Vérifiez que vous avez la même version. Dans le cas contraire, faites la mise á jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/39PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Testez votre casque sur une autre TV ou un autre périphérique pour voir si le souci ne provient de la TV.
Si le probème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci pour votre retour d'informartion.
La version du logiciel de votre TV est : VES221E_2.1.9x, Fichier .zip, 28.26 MB, Date de publication: 2013-08-2
Vérifiez que vous avez la même version. Dans le cas contraire, faites la mise á jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/39PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Testez votre casque sur une autre TV ou un autre périphérique pour voir si le souci ne provient de la TV.
Si le probème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
nanain 34
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
23 oct. 2013 à 12:11
23 oct. 2013 à 12:11
Merci à vous , la mise à jour à été faite il y a trois jours et c'est bien cette vrsion. Pour ma demande de savoir si je peux laisser le casque branché et basculer sur la tv sans débranché celui ci?
A priori je n'arrive pas à savoir. Es ce le modèle qui n'a pas cette fonction?
Moi de mon coté je n'ai pas d'autre tv. Je ne peux donc analyser cette piste.
Si vous optenez d'autres infos merci de bien vouloir m'en informer.
Merci à vous
A priori je n'arrive pas à savoir. Es ce le modèle qui n'a pas cette fonction?
Moi de mon coté je n'ai pas d'autre tv. Je ne peux donc analyser cette piste.
Si vous optenez d'autres infos merci de bien vouloir m'en informer.
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanain 34
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
3 nov. 2013 à 15:31
3 nov. 2013 à 15:31
Bonjour,
je reviens pour savoir si quelqu'un a le meme tv que moi? 39 PFL 3008 H et quelqu'un aurait il fait fonctionner le système casque tv sans débrancher celui ci?
Merci
je reviens pour savoir si quelqu'un a le meme tv que moi? 39 PFL 3008 H et quelqu'un aurait il fait fonctionner le système casque tv sans débrancher celui ci?
Merci