Branchement casque

Fermé
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 oct. 2013 à 21:54
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 3 nov. 2013 à 15:31
Bonjour,
Je viens de m'acheter un casque de marque Sennheiser rs 119 ll . Voila ma question , dois je débrancher systématiquement ma prise tv pour avoir de nouveau le son sur ma tv.
Y a t il un réglage particulier ou bien es ce normal? je souhaiterais pouvoir brancher ma prise casque sur ma tv et faire le passage du son casque sans avoir à débrancher la prise pour revenir à la tv.
tv philips 39 PFL 3008 H
Merci à tous.



5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 oct. 2013 à 10:34
Bonjour,

AFin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

1-Etes-vous connecté á d'autres périphériques?

2-Si, oui le casque fonctionne-t-il avec ces appareils?

3-Quelle est la version logicielle de votre TV?

4-Avez-vous testé le casque sur une autre TV?

5-Avez-vous testé un autre casque sur votre TV?

Cordialement,

Djetey-Social Media/Webcare Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
23 oct. 2013 à 09:24
Bonjour et merci , pour essayer d'etre précis, mon téléviseur est un philips 39 PFL 3008 H, je ne commais pas la version logicielle.
Je n'ai pas essayé le casque sur une autre tv , je viens juste de l'acheter.
Les autres périphérique sont: C+ et box orange.
le casque est branché uniquement sur la TV , pour le moment.
Je ne sais pas autre chose.
Bonne journée
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 23/10/2013 à 11:23
Bonjour,

Merci pour votre retour d'informartion.

La version du logiciel de votre TV est : VES221E_2.1.9x, Fichier .zip, 28.26 MB, Date de publication: 2013-08-2

Vérifiez que vous avez la même version. Dans le cas contraire, faites la mise á jour logicielle de votre TV:

https://www.philips.fr/c-p/39PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide

Testez votre casque sur une autre TV ou un autre périphérique pour voir si le souci ne provient de la TV.

Si le probème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
23 oct. 2013 à 12:11
Merci à vous , la mise à jour à été faite il y a trois jours et c'est bien cette vrsion. Pour ma demande de savoir si je peux laisser le casque branché et basculer sur la tv sans débranché celui ci?
A priori je n'arrive pas à savoir. Es ce le modèle qui n'a pas cette fonction?
Moi de mon coté je n'ai pas d'autre tv. Je ne peux donc analyser cette piste.
Si vous optenez d'autres infos merci de bien vouloir m'en informer.
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
3 nov. 2013 à 15:31
Bonjour,
je reviens pour savoir si quelqu'un a le meme tv que moi? 39 PFL 3008 H et quelqu'un aurait il fait fonctionner le système casque tv sans débrancher celui ci?
Merci
0