Branchement casque [Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
nanain 34
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
Bonjour,
Je viens de m'acheter un casque de marque Sennheiser rs 119 ll . Voila ma question , dois je débrancher systématiquement ma prise tv pour avoir de nouveau le son sur ma tv.
Y a t il un réglage particulier ou bien es ce normal? je souhaiterais pouvoir brancher ma prise casque sur ma tv et faire le passage du son casque sans avoir à débrancher la prise pour revenir à la tv.
tv philips 39 PFL 3008 H
Merci à tous.



5 réponses

Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
226
Bonjour,

AFin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

1-Etes-vous connecté á d'autres périphériques?

2-Si, oui le casque fonctionne-t-il avec ces appareils?

3-Quelle est la version logicielle de votre TV?

4-Avez-vous testé le casque sur une autre TV?

5-Avez-vous testé un autre casque sur votre TV?

Cordialement,

Djetey-Social Media/Webcare Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Bonjour et merci , pour essayer d'etre précis, mon téléviseur est un philips 39 PFL 3008 H, je ne commais pas la version logicielle.
Je n'ai pas essayé le casque sur une autre tv , je viens juste de l'acheter.
Les autres périphérique sont: C+ et box orange.
le casque est branché uniquement sur la TV , pour le moment.
Je ne sais pas autre chose.
Bonne journée
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
226
Bonjour,

Merci pour votre retour d'informartion.

La version du logiciel de votre TV est : VES221E_2.1.9x, Fichier .zip, 28.26 MB, Date de publication: 2013-08-2

Vérifiez que vous avez la même version. Dans le cas contraire, faites la mise á jour logicielle de votre TV:

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=39PFL3008H/12&hlt=Link_Software&mid=Link_Software&scy=FR&slg=FRA

Testez votre casque sur une autre TV ou un autre périphérique pour voir si le souci ne provient de la TV.

Si le probème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Merci à vous , la mise à jour à été faite il y a trois jours et c'est bien cette vrsion. Pour ma demande de savoir si je peux laisser le casque branché et basculer sur la tv sans débranché celui ci?
A priori je n'arrive pas à savoir. Es ce le modèle qui n'a pas cette fonction?
Moi de mon coté je n'ai pas d'autre tv. Je ne peux donc analyser cette piste.
Si vous optenez d'autres infos merci de bien vouloir m'en informer.
Merci à vous
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Bonjour,
je reviens pour savoir si quelqu'un a le meme tv que moi? 39 PFL 3008 H et quelqu'un aurait il fait fonctionner le système casque tv sans débrancher celui ci?
Merci