Le décodeur HD Box s'éteint [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
MicK B
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Bonjour,

Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mon décodeur, il s'éteint dès que ma TV est éteinte.
Est-ce normal?

Je vous remercie des infos que vous pourrez me donner.

Michel

1 réponse

Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
52
Bonjour,
Oui veille automatique , il suffit de rentrer dans tes paramètres de décodeur et d'enlever la fonction économie d'énergie, veille automatique.
Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 73631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Claude051968
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
52
je suis chez SFR , le miens faisais la même chose en entrant dans le menu j'ai trouvé écoonomiseur d'énergie et en désactivant celui ci cela à résolu mon problème regarde dans le livret qui t'a été fournit avec le décodeur si il y a un fonction similaire ne portant pas obligatoirement le même nom.
cordialement
MicK B
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

Bonjour
J'ai été 2 fois chez Numéricâble (le 23/9 et le 30/9) et j'ai eu une visite de Numéricâble le 3/10/2013. J'ai tout fait comme dans le livret que m'a fourni Numéricâble, même la TV dont j'ai mis "désactivé" pour l'économie d'énergie, et c'est toujours la même chose. Si ma TV s'éteint, le décodeur, une demi-heure après, il s'éteint, donc je ne peux enregistrer Canal+ ou Canal + Sport.

Je vous remercie.
Claude051968
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
52
Bonjour, ce que j'ai fais pour solutionner le problème ,j'ai adjoint un lecteur enrégistreur de dvd, au décodeur de mon FAI, et ensuite quand je veux enrégistrer je passe mon lécteur enrégistreur en AV2, ensuiste je peux tout à fait enrégistrer sans risque que mon enrégistrement ne soit stopper en ciours.
cordialement
Claude051968
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
52
pas de réponse de l'intéressé
MicK B
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

Bonjour
J'ai un enregistreur disque dur et DVD, et mon décodeur s'éteint toujours dès que ma TV est éteinte, malgré cet enregistreur.