Problème avec les WebService

Résolu/Fermé
freddrox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - Modifié par freddrox le 11/10/2013 à 15:00
freddrox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 16 oct. 2013 à 11:49
Bonjour
Je travaille sur un projet en J2EE, et pour ce faite j'y ai implémenté des web service à partir de mes EJB.
Mais quand je fais appel à un web Service devant me donner une liste d'employé auxquels j'ai affecté des départements je reçois un message d'erreur:

 com.sun.istack.SAXException2: Un cycle est détecté dans le graphique d'objet. Cela générera un fichier XML d'une profondeur infinie :  

Alors je voudrai savoir comment y remédier!

je travaille avec Netbeans, Glassfish et postgreSQL

Merci.

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
11 oct. 2013 à 23:35
Il faudrait voir un peu la stack de l'erreur pour avoir une idée de ce que tu fais. Mais je pense que tu as du définir une classe qui s'appelle elle même (genre une classe personne qui a deux parents qui sont eux même des personnes...)
Je crois que l'annotation @XmlTransient permet de résoudre le problème en faisant une référence au schéma de la classe plutôt qu'une inclusion récursive qui plante...
1
freddrox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
16 oct. 2013 à 11:49
Merci beaucoup KX tu viens de m'enlever un tronc d'arbre du pied la!
j'y ai ajouté l'annotation @XmlTransient sur chaque getter de mes listes et l'annotation @XmlRootElement sur chaque entité!
0