Réseau indisponible

Fermé
Morgane15/12 - 8 oct. 2013 à 11:48
C4lian Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2013 à 11:53
Bonjour,

Il y 2mois j'ai casser mon écran d'iphone, jusque là rien de spécial à déclarer, je vais le faire réparer et la j'active mon 3G et pouff plus de réseau, depuis il m'affiche recherche, reseau indisponible, quand jai du réseau et que je joue au appli rebelotte, je sais plus quoi faire je l'ai emmener à celui qui me la réparer il regarder l'antenne mais sa change rien. Si quelqu'un pourrais m'aider je serais heureuse, merci d'avance.

2 réponses

Salut, vas dans Réglages>Général>Réinitialiser puis appuie sur Réinitialiser réglage réseau (aucune donnée ne sera effacée si tu te poses cette question). Ton appareil redémarrera et normalement, le problème du "Réseau indispo." devrait disparaître. Si tu veux te reconnecter à ta connexion Wifi, il faut retaper le code de sécurité du réséau une fois.
0
C4lian Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
8 oct. 2013 à 11:53
C'est peut étre un composant qui a un faux contact
0