Ipod tombé à l'eau

Résolu/Fermé
fougèrre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par fougèrre le 8/10/2013 à 07:39
Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 10 oct. 2013 à 12:22
Eh oui !

Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyrise ce pauvre produit apple !
Donc, je l'ai sorti (ah oui, quand même !) l'ai séché vite fait avec une serviette. Ensuite je suis allé prendre le sèche-cheveux, qui avait sauvé mon iPod la première fois. Mais l'écran était encore visible, juste une couleur violette. Ma plus grosse erreur cette fois a été de ne pas l'éteindre. Donc j'ai continué à la sécher, et j'ai essayé de voir si l'iPod répondait. Un écran noir. J'essayais de l'éteindre et c'est en penchant l'ipod que je voyais annuler ou éteindre, mais pas distinctement. Mais il ne répondait pas à ma commande. J'ai peur du coup que ce ne soit un court-circuit... Fin bon, il repose en attendant dans une boite avec du riz. Mais avez vous d'autres conseils à me donner ? Est-ce que cela vous est-il déjà arriver ? Mon erreur de ne pas l'éteindre a-t-elle était fatale ? Est-ce que le fait qu'il soit déjà tombé il y a quelques mois dans l'eau joue maintenant ? Est-ce que la jauge dans la prise jack, quand elle passe au rouge indique qu'il est complètement foutu ou disparait-elle ?

Merci d'avance pour vos réponses :3
Bonne soirée !

1 réponse

Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 6
10 oct. 2013 à 12:22
Ce n'est pas un problème de technique, portez-le chez un magasin pour leur demander si c'est possible de le réparer.
1