Propriete du nettoyeur

Fermé
mathias38 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 17 avril 2007 à 08:07
mathias38 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 18 avril 2007 à 12:27
bj a tous
Je suis un peu novice en informatique et surtout frileux de faire une betise!! un copain m'a conseillé d'installer ccleaner, chose faite mais quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut que je coche dans les propriete du nettoyeur dans la partie windows. faut il tout cocher sans aucuns risques, y a t'il des choses a ne pas cocher? Merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
17 avril 2007 à 09:02
bonjour,

ici (pageperso) tu trouves ce qu'il faut faire pour paramétrer et utiliser ccleaner: http://komun.chez-alice.fr/Desinfection-Nettoyage.html

a+
0
mathias38 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
17 avril 2007 à 13:35
merci pour ta reponse je suis en train de telecharger le tout! j'ai une autre question lorsque je telecharge des logiciel et que je les efface via ajou/suppression de prog j'en garde tj une trace quelque part!! comment faire pour tout effacer sans faire de betises?
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
17 avril 2007 à 14:09
re,

après désinstallation:
1°) par "rechercher" sur le nom du prog puis sur le nom de son concepteur (fabriquant)en prenant soin de paramétrer "rechercher":
clic sur "démarrer" > "rechercher" > "ts ls fichiers et les dossiers" > "options avancées" et coches ls trois 1eres cases
(ce paramétrages se fait une seule fois)
2°) passer ccleaner pour les "erreurs"