Configuration impossible avec window media center

Fermé
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 7 oct. 2013 à 08:44
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 12 oct. 2013 à 00:23
Bonjour,
Salut ,
J'ai un gros problème a installé un extender a ma console de jeux xbox 360.
j'utilise window 7 professionnel. Pour commencé j'avait de la misère avec les premières étapes qui concerne la connexion upnp. j'ai réussi a trouver le problème avec mon routeur.
toutefois un autre problème viens me faire chier...... lors de la troisième étape :configuration de votre pc avec l'unité extender je tombe sur le même message ....

Une erreur a été détectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité Extender
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN AUTRE AUCUNE EXPLICATION AUCUN DÉTAILS QUE SA BON DIEU!!! je voudrai contacter window media pour leur faire par de mon expérience vraiment plate .

bref je suis tombé sur un tuto qui donne ces conseil la qui suit je les ais suivi a la lettre peut être bien que j'ai mal suivi les consignes mais sa ne marche pas. ----------->



1- Ouvre ta XBox 360.
2- Ensuite vas dans la section "Ma XBox", puis "Windows Media Center".
3- Tu cliques dessus et tu prends le code qu'il te donne et tu cliques "Continuer". (Important: Tu dois laissé ton écran de XBox telle qu'elle est après avoir cliqué sur "Continuer" sinon la connexion ne se fera pas!!!)
4- Ensuite tu ouvres "Lecteur Windows Media" et tu vas dans la section bibliothèque.
5- Tu cliques pour avoir tout les options de ta bibliothèque et tu vas dans la section "Partager des fichiers multimédias" et tu coches les deux cases: "Rechercher des fichiers multimédias partagés par d'autres utilisateurs" et "Partager mes fichiers multimédias dans:"
6- Tu cliques sur l'icône XBox 360 et cliques sur "Autoriser" en dessous.
7- Puis tu cliques sur "Appliquer" et ensuite OK.
8- Ensuite tu dois aller dans: "Panneau de configuration" et tu cliques sur: "Pare-Feu Windows".
9- En haut à gauche, tu verras une section intitulée: "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows". Tu cliques dessus et ils vont te demander une Autorisation d'administrateur et tu acceptes et tu vas "désactivé" ton pare-feu.
10- Ensuite tu vas dans la section: "Exceptions" et tu vas aller cocher vers le bas: "Unités Media Center Extender".
11- Tu cliques sur Appliquer puis ensuite OK.
12- Tu peux finalement ouvrir "Windows Media Center" puis tu montes vers le haut et tu sélectionnes la partie intitulée: Tâches et tu déplaces ta souris vers la gauche pour cliquer sur "Paramètres".
13- Tu cliques ensuite sur "Unité Extender" et puis tu cliques par la suite sur "ajouter Extender".

Je vous affirme que j'ai bien tout essayer alors si quelqu'un a réussi a connecter sa xbox avec son pc faite moi signe s'il vous plait je cherche quelqu'un qui pourrait vraiment régler mon problème merci encore


A voir également:

1 réponse

moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 4
12 oct. 2013 à 00:23
Bonjour, je n'ai toujours pas réglé mon problème...merci pour les connaisseur qui veulent bien m'aider
0