Supprimer une DDL avec vista

Fermé
ALCINTER - 16 avril 2007 à 22:41
 SilverSyde - 16 août 2008 à 01:57
Supprimer une DDL avec vista

Salut a tous
Je veux supprimer un ddl sur Windows vista
Il a un message a l’écran
Vous devez disposer d’une autorisation pour effectuer cette action J’ai qu’une session en administrateur je comprend pas comment avoir l’autorisation
Pour supprimer cette DDL
A voir également:

6 réponses

Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
17 avril 2007 à 06:43
Salut

aissait avec ca moi ca fonctionne pour xp , ca peux fonctionner avec vista je croie ???

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-locked-files-wizard-ex-copylock.html

----- donne moi des news -----
0
Très facile.

1) Va dans le gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr)
2) Ferme le process explorer.exe
3) Fait dans le gestio ouvrir une nouvelle tache et tape cmd
4) Tape la commande del C:\......dll (remplace les ... par le chemin où se trouve ta dll)
5) Dans le gestio fait une nouvelle tache et tape C:\Windows\explorer.exe

Et voila ;)
0
Bonjour j'ai également ce problème. Depuis quelques temps maintenant lorsque je me rend sur microsoft word et quand je veux ouvrir ou enregistrer un fichier sous ... cela me met microsoft word à cesser de fonctionner ...

Lorsque je veux définir un programme par défaut, cela me met rundll32 à cesser de fonctionner ...
et ca pour plusieurs programmes ou application.

Je veux supprimer une dll sur system32 cela me met windows a besoin d'une autorisation pour effectuer cette action. Je ne sais pas pourquoi je suis administrateur de mon ordinateur portable acer sous vista, j'ai décocher la case contrôle parental.

Je n'y arrive plus je suis décu de vista. avez vous une réponse à tous ces problèmes svp??? MERCI d'avance

Elodie.
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
7 avril 2008 à 12:39
Salut elodidot

Vérifie bien quelles dll tu supprimes pour éviter les mauvaises surprises.

il faut juste se mettre en propriétaire de la dll je m'expliques pour ceux qui ont le même problème :

* clic droit sur la dll
* propriétés
* onglet sécurité
* avancé
* onglet propriétaire
* modifier
* à ce niveau là se mettre en propriétaire du fichier dll
* valider tout le bordel
* se donner les droits : contrôle total
* revalider


et la c'est bon on peut faire chanter la dll

je suis sous vista et ca fonctionne très bien @+
0
julien59290 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 2 > Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
29 mai 2008 à 10:48
bonjour,
je voudrait supprimer windows movie maker car il manque des fichiers, et pour pouvoir réinstaller après le logiciel, j'ai réussi à supprimer une partie, il me reste dans le dossier windows movie maker, les fichiers fr-FR et Shared.

j'ai suivi ton fonctionnement pour supprimer le dossier windows movie maker :

* clic droit sur windows movie maker
* propriétés
* onglet sécurité
* avancé
* onglet propriétaire
* modifier

je coince ici :
* à ce niveau là se mettre en propriétaire du fichier
( j'ai la ligne propriétaire actuel qui est administrateur et je peut changer donc soit administrateur ou pc de julien )
donc je laisse comme ça ? car il y a deja un propriétaire.

* valider tout le bordel

je coince aussi ici :
* se donner les droits : contrôle total
( je sais pas ou et comment )

* revalider
0
anashiass > Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
6 juin 2008 à 22:03
J'ai fait ce que tu as dit pour la dll sur vista, j'ai mis le controle et tout, mais il ne veut tjrs pas ce supprimer !
0
Ouai mais il se trouve que moi ils refusent la modification de sécurité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

si vous avez ce genre de messages d'erreurs, vous devriez essayer de:

1-ouvrir une fenetre invite de commande
2-placez-vous dans le dossier parent du dossier que vous voulez supprimer (ex: si vous voulez supprimer le repertoire "parent3" dans c:\parent1\parent2\parent3\ faites un cd c:\parent1\parent2\
3-a partir de c:\parent1\parent2\ faites un takeown /F parent3

ca marcher aussi pour les fichiers en remplacant le nom du repertoire par le nom du fichier

A+
0
Merci beaucoup Rooda
0