Problème de "virus" avec Flash Player

Fermé
vievie - 6 oct. 2013 à 06:00
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 16:38
Bonjour, J ai télécharger Flash Player par erreur. Car je suis nul en informatique, et j essaie des choses. Mais la je n aime vraiment pas Flash Player et je ne sais plus comment faire pour l enlever. Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 07:26
Salut

"Comment remettre outlook" et "J ai télécharger Flash Player par erreur" <= c'est quoi le rapport entre les deux??

Outlook est un client de messagerie pour les emails et Flash Player c'est le petit logiciel qui permet entre autres à ton navigateur internet de lire les vidéos sur Youtube ainsi que toutes les animation Flash qu'on trouve sur internet.

Alors, quel est le problème et que veux-tu faire réellement?
0
Bonjour, merci d avoir pris le temp de me répondre. Je voulais télécharger des films (que je n avais jamais fait) mais je voulais essayer. La flash player est apparu et télécharger avec un antivirus que je n avais pas avant.Alors je n est plus msn messanger comme page d accueil et je n est plus Outlook. Comme vous pouvez voir, je ne suis pas de la génération des ordinateurs. Pour moi ces tout nouveau. Un gros merci, de votre attention. Vous ne devez pas comprendre grand chose de mon probleme. Car je vous l explique mal, j en suis certaine. Merci encore et bonne journée.
0
Oui, ben tu as probablement téléchargé une version "falsifiée" de Flash Player et aussi installé sans regarder ni lire pendant l'installation une ou plusieurs toolbar qui te changent ton moteur de recherche et ta page d'accueil pour te rediriger sur des sites douteux... Ca s'appelle des "adwares"

La sécurité informatique ça passe avant tout par l'utilisateur qui doit réfléchir et lire avant de cliquer et pas après quand c'est trop tard.

Un truc pas mal quand on ne s'y connait pas ce sont les forums d'entraide informatique où on peut t'expliquer ce que tu ne connais/comprend pas au lieu de faire un peu n'importe quoi sans savoir. Internet c'est un peu la jungle pour les néophytes.
0
Je posais, juste une question. Je ne voulais pas me faire, faire la moral et un sermon. Vue que je ne suis pas connaisante en informatique, les gens me disais essaie , l ordinateur n exploseras pas. Et c est par nos erreurs que l on apprend. C est ca que, j ai fait et j en paierai les conséquences. Merci quand meme d avoir perdu votre temp a me faire la moral. Bonne journée.( Merci de votre aide)
0
Moi j'appelle ça expliquer, si tu prends ça pour une leçon de morale, tant pis pour toi.

Je te dis juste quelles erreurs tu as pu commettre ;-)
0