Dolby Advanced Studio bug

Fermé
BlueSunshines Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 17:40
BlueSunshines Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 18:39
Bonjour,

mon problème c'est le logiciel Dolby Advanced Studio qui était de base sur mon PC qui permet de rendre le son beaucoup plus fort ( sans ce logiciel mon son est tres bas ) le truc c'est qu'il s'est jamais désactivée et depuis hier il bug et il se desactive des qu'il n'y a plus de son !

Quand je vais dans "panneau de configuration" pour le remettre il se désactive instantanément si il n'y a pas de son et ne se ré active que si il y a un son ( video , musique , ect ... ) en cours mais le truc c'est que quand la video ou la musique est terminée il se desactive encore directement

donc en bref je dois le ré activer a chaque fois que j'ecoute quelque chose sinon le son n'est pas fort

si quelqu'un a une solution sa serais tres utile je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

BlueSunshines Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 18:39
please
0