Je vous salut avant tout,
Fermé
kika chabani
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 14:37
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:32
A voir également:
- Je vous salut avant tout,
- En préparation avant distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copain d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Remettre la page de google comme avant ✓ - Forum Windows
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
2 oct. 2013 à 14:32
2 oct. 2013 à 14:32
Bonjour,
Le code de sécurité est une sécurité que seul l'utilisateur peut mettre en place et la personnaliser.
Si ce code est demandé dès le démarrage de votre produit, vous n'avez donc aucun accès à votre interface d'accueil, ce qui empêche toute réinitialisation possible.
Si vous avez oublié ce code, vous n'avez d'autres choix que d'envoyer votre produit en SAV, afin de retirer ce verrouillage.
Vous pouvez effectuer cet envoie en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Bonne journée
Le code de sécurité est une sécurité que seul l'utilisateur peut mettre en place et la personnaliser.
Si ce code est demandé dès le démarrage de votre produit, vous n'avez donc aucun accès à votre interface d'accueil, ce qui empêche toute réinitialisation possible.
Si vous avez oublié ce code, vous n'avez d'autres choix que d'envoyer votre produit en SAV, afin de retirer ce verrouillage.
Vous pouvez effectuer cet envoie en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Bonne journée