Renseignement suplémentaire

Fermé
toietmoi - 30 sept. 2013 à 17:33
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 1 oct. 2013 à 10:08
Bonjour, suite à ma 1ére demande concernant;Meetic,je viens de recevoir en réponse que c'était un abonnement,j'aurai bien aimer avoir plus de détail,car je ne me souviens vraiment pas m'etre abonner à quoi que ce soi.Je ne comprend pas comment j'ai pus faire une si grosse boulette,si tout de fois ça viens de moi!Que puis- je faire maintenant ,quels sont mes engagements et jusqu'à quand?Une fois de plus;merci!



1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
1 oct. 2013 à 10:08
Bonjour toietmoi,

Si vous avez souscrit un abonnement sur Meetic et souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0