Probleme de telephonie illimitée chez orange

Fermé
systus - 15 avril 2007 à 19:52
 ft50 - 1 mars 2012 à 21:47
Bonjour,

Ca serait pour demander votre aide
voila ce qu'il se passe hier j'insalle ma livebox tout marche nikel internet etc ... sauf le telephone illimité.
Voila ce qu'il se passe ; la livebox repère bien le telephone illimité car il ya bien la petite diode du telephone allumé .Quand j'appelle elle se met bien à clignoter , mais ça se corse en effet lorsque j'appelle je n'entend pas la tonalité specifique mais la normale, ceux que j'appelle entendent bien sonner leur telephone ils decrochent et rien se passe, quand ils m'appellent cela ne sonne pas.

Alors ce matin je me decide a appeler le 3900 ils me disent de debrancher la box je le fai cela change rien, j'essaie alors de changer de telephone (le mien c'est du siemens c455) cela fait pareil

si vous pouriez maider cela serait super sympa

systus
A voir également:

45 réponses

mème problème depuis un an le téléphone illimité fonctionne puis s'arrete et plus souvent hors fonction je vais donc le résilier car depuis qu'on a illimité c'est plutot une contrainte je connais beaucoup de monde dans ce cas surtout ceux de chez orange mieux vaut changer d'operateur je crois mon frère et passer sur free et depuis plus de problème
0
merc pour vos reponses, en attendant le changement de livebox, le changement de telephone, le changement du filtre entre la prise telephonique et la livebox n ont pas donné de résultats
a présent que rest il à faire
les techniciens ne rappellent pas aux creneaux horaires qui etaient convenus
et deplacer un technicien chez soi est payant puisque c est une demarche qui est soustraitée par orange .
0
joel.brayer@orange.fr
30 janv. 2009 à 11:19
je pense qu'il y a reellement un problème avec cet opérateur renseigne toi auprès des personnes qui ont eu des problème avec orange et qui ont changé d opérateur voir s'ils sont actuellement sasisfaits moi je me renseigne a ce sujet salut
0
je n'ai peux etre joind d'aucun numeros ,plus de telephone que dois -je faire ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma sonnerie n est plus la meme depuis que j ai internet es t il normal
0