Les onglets

Fermé
napoleon - 28 sept. 2013 à 21:52
Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 18:00
bonjour

lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi
il y a des petits carres pour mettre dans chacun le site que l'on désire

comment fait on pour qu'ils restent continuellement

car quand j'enlève l'historique ça me les enlèvent chaque fois


2ement en haut de ma page a gauche lorsque j'ouvre google chrome il y a un carre avec des petits rond et il y a marque applications

lorsque j'appui dessus une page s'ouvre et tous mes onglets s'affichent
mais je ne sais pas comment il faut faire pour que ce soit cette page qui s'ouvre chaque fois

merci de votre réponse

3 réponses

onglets napoleon


bien reçu message
il y a marque va dans paramétrés et au démarrage tu tapes sur ......

merci de me dire la suite
1
Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
28 sept. 2013 à 22:27
Bonjour.
Tout d'abord, les "petits carrés" ne sont pas faits pour mettre les sites que tu désir mais les sites que tu fréquentes le plus souvent, google s'appui donc sur ton historique (normal que quand tu le supprime, les sites disparaissent). Tu peux tout simplement mettre ces site dans la barre des favoris (en haut de la page) ou, si ce sont des site tres connus somme youtube ou facebook, télécharger leur application dans google store.
Pour que la page application soit ta page d'accueil, tu vas dans paramètres--> au démarage et tu cliques sur "ouvrir la page nouvel onglet". Voilà
J'espere avoir répondu a tes questions ;)
0
Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 18:00
Dans "au démarrage", tu coches la case "ouvrir la page nouvel onglet"
0