Probléme bourdonement casque micro Logitech H390

Fermé
Ewi-Kun - 27 sept. 2013 à 19:11
 mada13fr - 1 sept. 2015 à 17:39
Bonjour,

Alors j'ai un problème assez énervant. J'ai cherché sur Google un bon moment avant de venir ici.

Le problème est donc le suivant : J'ai acheté un casque-micro Logitech H390 celui-ci : http://www.logitech.com/fr-ca/product/stereo-headset-h390) et quand je m'enregistre j'entends un bourdonnement continue. J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec Windows 7 et pour le son c'est Realtek HD Audio qui le prend en charge. Alors en cherchant j'ai trouvé que peut être c'est le micro intégré de mon PC qui interfère, alors je l'ai coupé mais le bourdonnement continue ! J'ai lu aussi que c'était peut être le son qui me revenait dans les écouteurs qui interférer avec le micro alors j'ai coupé mes écouteurs mais le bourdonnement est encore là. J'ai vérifié j'ai bien les bons pilotes pour mon casque-micro ect.

Donc si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

Ussion Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 1
27 sept. 2013 à 19:17
Hello,

As-tu essayé de mettre à jour ta carte son?

Cordialement

Ussion
1
Salut & merci de répondre ci vite !

Non je crois qu'elle n'est pas à jour, j'ai cherché partout sur le net mais j'ai pas trouvé pour mettre à jour ma carte son, je suis tombé sur plein de site louche genre arnaque ...

Si tu as une solution ou si peut être depuis mon PC je peux lancer une mise à jour auto ?
0
Je viens de vérifier sur les Propriétés, j'ai cliqué sur les Mises à jour automatique et ca me dit que tous mes pilotes sont à jour.
0
Up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment personne n'a de solution svp ?
0
J'ai exactement le même problème ! Même casque et également un bourdonnement continu. Alors que d'autres casques fonctionnent très bien sur mon pc !! En lisant ton commentaire, j'ai vu que tu avait aussi realtek hd audio, je me demande si ce n'est pas la source du problème.
0
Bonjour,

Même casque, équipée de Realtek audio également, et même problème... vous avez trouvé une solution ?
0