Je n'ai plus de son sur internet de mon ordi

Fermé
djej - Modifié par djej le 28/09/2013 à 00:16
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 28 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,
j'ai maintenant mon ordinateur compaq depuis bientot deux ans
je n'ait presque jamais eu de problemes mise a part que le sons de mon ordi ne marche plus sur internet
j'avais deja eu se problemes mais je me souvient plus comment je l'avais régler
j'ai deja essayé d'eteindre mon ordi, allez dans les panneaux de configuration et autre mais je ne trouve rien

mon son marche tres bien sur itunes par exemple, mais c'est juste le son qui sort d'internet qui ne fonctionne pas (youtube, dailymotion ...)

merci de bien vouloir m'aider car se problemes me gènes beaucoup

ps: je ne suis pas tres dans linformatique



A voir également:

2 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
28 sept. 2013 à 02:03
Salut,

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais il se pourrait bien que cela soit un problème avec Chrome. Ce navigateur est mal sécurisé et chope assez souvent des virus.
Essaie de faire une analyse approfondie avec ton antivirus et Malwarebytes

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Autre piste : essaie Firefox

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Si ça marche avec firefox, ça veut dire qu'il y a un problème avec Chrome

Si ça ne marche pas pas avec firefox le problème est ailleurs.

PS

Donne-moi une réponse car la plupart des internautes n'en donnent pas!

Si ça continue, je vais laisser tomber ce forum...
0
merci de ton aide, jai telecharger malewarebytes mais je ne sait pas ,trop quoi faire avec...
il a automatiquement fait unze mise a jour du systeme,mais cela de regles pas moj probleme de son
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
28 sept. 2013 à 12:52
Avec Malewarebytes ( considéré comme le meilleur anti-malwares gratuit).

tu choisis "examen complet".

S'il détecte des problèmes, il t'indiquera, éventuellement, les logiciels malveillants à supprimer . Et un sûrement un redémarrage de l'ordi sera à faire.

Si le problème persiste, fait une analyse approfondie avec ton antivirus.

Si le problème continue, il faudra peut-être désinstaller Chrome. Puis le réinstaller.

Mais, comme je l'ai dit précédemment Chrome a beaucoup de failles de sécurité.

Firefox me semble le meilleur navigateur au niveau sécurité mais ce n'est que mon avis ( j'ai essayé Chrome et j'ai eu trop de problèmes avec
)
0