Pretty Little Liars: Qui est -A?

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
 espoir esperence -
Salut tous le monde je vais vous apprendre une nouvelle choquante et d'autres pour les gens qui ne suivent pas Pretty Little Liars en VOSTFR. Vous allez savoir qui est A enfin certain membre de la team -A :

SPOILER!!!!!!</gras>

- 1er -A: Si vous avez regardé la saison 2 de Pretty Little Liars vous devez être au courant que le premier -A demasquée est nul autre que Mona! Choquante, mais étonnante nouvelle car on sais tous que Mona étais persecuté par Alison puis Ali disparais et Mona deviens une des filles les plus populaires de son lycée!

- 2ème -A: Alors le 2ème -A est Toby(Perso j'ai été grave choquée!) mais plus tard on comprend qu'il fais sa pour protégé sa bien aimée Spencer!!!

- 3ème -A: Le 3ème -A découvert est Spencer, bon on a tous compris que c'est pour retrouvé Toby! Parce que après qe Spencer ai découvert que Toby faisais parti de la team -A, devinez quoi ils se disputent et son comme on pourrais dire séparer.Mona fais croire a Spencer que Toby est mort puis Spencer vas a Radley et Mona viens la voir et lui repropose de faire parti de la team -A et Spencer accepte.Plus tard elle retrouvera Toby!

- 4ème -A:Spoiler!:Puis la révélation la plus surprenante et choquante et la découverte du quatrième A, et oui c'est le beau professeur de Littérature mais aussi ex boy-friend d'Aria Ezra Fitz qui sera désigné comme quatrième membre de la Team A .Nous qui croyons qu'il n'avait aucun rapport avec A on c'était en fait complètement trompé. Sous ses airs de premiers de la classe on découvre un Garçon plutôt malveillant avec un repaire rempli de photo des filles d'Alison et d'autres personnes ! Révélations !

Puis dernier sujet: Alison est-elle vraiment morte?

Gros Spoiler!!!!!!

Et nan Alison n'est enfaite pas morte c'est une des grosses nouvelles révélées a l'épisode 12 de la saison 4.Apparemment ce serais Mrs Grunwald un des ancien professeur d'Ali qui serais enfaite medium et qui l'aurais sauvé!!! Vite il faut retrouver Alison!!!!!!

Ne rater surtout pas l'épisode 13 saison 4 qui sortira le 22 octobre!!!! :)

25 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
5
Ouii j'y est pensé mais c'est plus sa qui vien à l'esprit apres c'est très bien possible que je me sois trompé.Après y a plein de choses qui rendent Ezra coupable!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
7
Alors A est Ezra on l'apprend dans la saison 4 il y avait aussi plein d'indices :
Le générique : si vous voyez le générique est basé sur Aria on ne voit presque que elle et elle habille une fille ! Le lien c'est que le générique est lié à Aria , Aria est liée à Ezra et Ezra est A !

Quel est le rapport entre Ezra et Alison ? :
On l'apprend dans l'épisode 13 de la 4ème saison tu devrais regarder

Alison est elle vraiment morte ? :
Apprioris non mais c'est ce que je pense on l'apprend aussi dans l'épisode 13 de la 4ème saison tu devrais regarder ! :)

Ça été trop beau avec une association de belles filles et swaag boys. De découverte des mots qu'on utilise pas vraiment tels que soporifique et flippant dans la version française
c'est Alison a la fin elle montre que c'est elle qui tu Mona et elle a signer -A et elle part au commissariat de police pour tous dire !

Où t'as pu regarder l'épisode 13??
Allison revient certe mais elle revient pour dire que elle a peur de A... Moi personnellement j'ai bien regarder les saison et je ne voit pas autre que ezra fitz et A... J'en suis même persoidé... Toujour il par il revient il et mystérieux et bien plus encore
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
7
va sur google et marque "pretty little liars regarder film gratuit " et va sur le site "regarder film gratuit "

C'est bon je l'ai vu mais pas sur ce site mais merci et je suis d'accord avec tos ce que tu as dit en plus dans la promo de l'épisode 14 on voit Ezra parler avec Mona et Ezra et Alison on passé ensemble un été et a la fin de l'épisode regarde Ezra garde une de ses mains dans sa poches parce que Spencer la couper! Trop préssée d'etre en janvier même si c'est dans longtemps!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
7
Coucou je suis la avec de nouvelles réponses !
Alors -A est peut être :
Ni mona ni Toby eux ils font juste partis de la team !
Ezra peut-être mais sa peut être le même cas que mona et Toby !
Dans le livre c alison ! Eh oui en fait elle a une soeur jumelle elle s'appelle courtney elle était malade mentale et devait aller dans un hôpital mais elle a envoyé Alison avec force et quelques années plus tard alison a pris sa revanche et a tué Courtney et à force d'être restée avec des malades mentaux elle l'est devenue ! Donc elle est devenue A oui !
Mais ils ont dit que se ne seras pas comme le livre et que ça allait être un choc donc moi je pense que c'est aria ou spencer ou Émilie ou Hanna voilà mais je pense ! Pour savoir le lien entre Ezra et Alison regarde la saison 4

vous voulait savoir qui et A dans les filles vous aller etre choqué a mort. Et A dans les filles et ARIA. Dsl pour ce qui regarder vous aller le savoir dans la saison 5 qui sort en Juin Juillet
> Mllequic'est tout
comment le sais tu??

Je les regarder oui ali c démasqué ! Choquant de toute facon ali est une des personnage principal ! Je suis a l'episode on ali c montré meme et leur a dit surtout ne dit rien ... ! Bis merci poir les renceniement
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
81
ezra ne fais pas parti de la team A, il a suivi Aria et les autres filles a ravenswood. Lorsque que les filles sortent du repaire de A, Ezra entre dans le reapire afin de voir ce qu'elles faisaient, et il découvre alors toute les photos, etc que A a prise et il se rend compte que Aria lui a mentit et que A la persécute toujours ce qui le met en colère. Il aura d'ailleurs une explication avec Aria dans l'épisode 13 qui sortira en vostfr au mois d'octobre.
De plus A sera une personne à laquelle on ne s'attendait pas du tout selon les réalisateurs de la série.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
5
Possible tu as peut être raison mais j'ai mis ce que je pensais!
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
81
bien sur chacun son point de vue, en tout cas je suis pressée de savoir qui et ce fameux A
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
5
Oui moi aussi!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
1
Bonsoir,
Je penses que A est tout simplement Allison. On voit trés bien depuis le début de la série qu'elle est schizophrène (2ou 3 personnalitées). Elle se cache et a peur d'elle même. Je ne voit en plus pas d'autres personnes qui puisse en vouloir a tout ce monde. On croyrait que c'est Ezra le coupable mais il ne fait que protéger Aria et ça marche! Il essaye juste de trouver qui est A avant les filles.

Mais Alison et la lideur de la team A donc bien sur que c'est elle A elle est parti dans un hopital psycatrique a la place de sa soeur qui elle a pris la place d'Ali et c'est Courtney qui a été pendant un bout de temps ami avec les amies d'Alison Et après Ali se cacher et a voulu se venger de sa soeur donc Ali a tuer sa soeur jumelle car elle lui avais piqué c'est amies et parce qu'elle était FOLE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
2
la team -A c'est:

-T oby
-E zra
-A lysson
-M ona

J'ai marquer Alysson parce qu'elle avait eu une soeur jumelle qui s'appelle Courtney qui voulait tuer Alysson donc on voulait l'envoyer chez les malades mentaux mais elle avait inverser et du coup s'était Alysson qui était aller chez les malades mentaux. Donc se n'était pas Alysson mais Courtney qui était amis avec les quatres autres filles. Alysson avait réussi à s'échapper de cette établissement pour malades mentaux.Elle a donc voulu se venger et a donc tuer Alysson, et pour se couvrir de la police qui aurait pu la voir ou quoi que se soit elle a mis au point une team qui la protégerais, la liste ci-dessus vous montre qui sont les personnes de la team mais les personnes de la team ne voulait pas faire ça donc A ( Alysson) leur avait dit que si il ne faisait pas ça elle allait tuer (Hanna, Aria, Émilie et Spencer) . Elle a mis au point cette team car (Toby a un lien avec Spencer) (Ezra a un lien avec Aria) (Mona a un lien avec hanna) et (Alysson savait qu'Émilie aimait Courtney et qu'Émilie ne savait pas que s'était en faite Aysson mais Courtney). merci de vous avoir peut-être aidé si il y avait de personnes qui ne savait pas:)