MoneyBookers

Résolu
FRANKAMANN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 11:10
 david.vbs - 25 sept. 2013 à 14:33
le 18 septembre, j'ai acheté un billet d'avion en paiement carte Visa via Moneybookers sur Ticketindonesia.com. Ayant atteind mon plafond de débits, ma banque a refusé de payer.
Le 24 septembre, j'ai reçu directement un message d'Allemagne (je ne parle pas allemand)avec un dossier que je n'arrive pas à ouvrir. Il semblerait que c'est une entreprise de recouvrement qui me réclame une somme de 40 euros de plus que l'achat + environ 65 euros de frais. C'est une erreur de ma part, j'ai manqué de vigilance...
Est-ce une pratique courante de Moneybookers de faire intervenir des sociétés de recouvrement sans vous contacter avant et sans une deuxième présentation à la banque?
Est-il possible de les contacter directement pour un arrangement sans tous ces frais..?
Merci d'éclairer ma lanterne

1 réponse

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu votre billet, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer quoique ce soit.

Cordialement
0