Problème Installation des Mises-à-Jour

Résolu/Fermé
Floppy94 - 13 sept. 2013 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 17:08
Bonjour,


Je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec les mises-à-jour depuis mercredi. J'ai beau cliquer pour les faire et ensuite redémarrer l'ordi comme ils disent, à chaque fois j'ai l'icone qui s'affiche pour me dire de faire les M-à-J encore une fois. Pourtant quand je vais voir sur l'historique ça marque que 'réussi'. Je ne comprends pas. c'est la deuxième ou troisième fois que ça me le fait.
Ayant changé d'antivirus est-ce que cela pourrait venir de là ? Parce qu'avant ça me le faisait pas. Merci d'avance pour vos conseils.

Isabelle

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 19:53
Bonjour ca arrive ces choses là, redemarrer ou essayer de les installer plus tard ,si le problèmes persiste communiqué avec le fournisseur de votre système d'exploitation...
0
depuis mercredi je redemarre l'ordi car lorsque je veux l'éteindre il me met : mises à jour en charge et après il s'éteint tout seul. sauf que le lendemain ça me met que j'ai pas éteint l'ordi comme il faut et les mises à jour sont toujours à mettre alors qu'elles sont déjà installées. merci quand-même. je vais voir avec le fournisseur de mon système comme vous me le conseillez. merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 20:18
Peut etre qu'une mise à jour par erreur à été envoyé lors de l'installation, vos mises à jour ont en mode automatique?essayer une restauration du système ,allez dans le panneau de configuration et

allez dans la récuperation et choisissez le moment quand votre ordinateur fonctionner le mieux...c'est une idée bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 20:20
C'est microsoft Windows? le 7 ,le 8 ,ou xp?
0
merci je verrai ça lundi car là je suis sur mon pc portable. je travaille tout le week-end et n'aurai donc pas le temps avant lundi. merci. je vous tiendrai au courant
0
bonjour,

j'ai fait ce que vous m'avez dit et c'est bon plus de problèmes (pour le moment) Je verrai aux prochaines mises-à-jour si le problème revient ou pas. Merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 17:08
Bonjour Tant mieux,bien à vous cordialement
0