Encre imprimante

Fermé
popiette42 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 12 sept. 2013 à 11:36
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:07
Bonjour,
Je possède une imprimante Brother à jet d'encre mais je n'ai pas encore changé les cartouches.
Pour l'instant seule l'encre noire est épuisée .Puis-je acheter une encre compatible?où?
Après consultations des sites marchands je désirais quelques éclaircissements:la contenance n'est pas toujours indiquée,les cartouches sont souvent vendues par pack et mes cartouches de couleur n'en sont qu'à la moitié Mais quelquefois le prix est plus intéressant
J'imprime rarement .A titre indicatif:j'ai épuisé ma cartouche en 7 mois mais j'ignore la capacité ; c'était avec l 'imprimante et j'ai jeté l'emballage
Merci de m'avoir lue .Pouvez vous me guider?
Bonne journée


A voir également:

2 réponses

Réponse à Popiette42.
Cher internaute,
J'achète mon encre chez DARTY à Amiens. Je suis à 15 km.
Je remplis mes cartouches moi-même. Il y des seringues avec, et celà ne pose pas de difficultés. Je possède un imprimante HP PhotoSmart Premium. J'ai des problèmes avec cette marque.
C'est tout ce que je peux dire.
Gimi39
0
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
25 sept. 2013 à 12:07
Bonjour,

Brother recommande vivement de ne pas utiliser d'encre générique ou de remplir les cartouches d'encre vides. L'utilisation d'encre générique peut affecter les performances du matériel, la qualité d'impression et la fiabilité de la machine, car l'encre Brother a été spécialement développée pour éviter de sécher dans la tête d'impression. La garantie limitée Brother ne s'applique pas suite à l'utilisation de produits tiers non autorisés en terme d'encre et/ou de cartouches.

Bonne journée
0